Football: DC Motema Pembe en déplacement au Rwanda pour croiser Kigali à la Coupe de la CAF

Sélection de la rédaction

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa est en déplacement depuis mercredi 13 octobre, dans la soirée, pour le Rwanda, où il va croiser l’AS Kigali, nom éponyme de la capitale du pays des mille collines, en match aller du 2ème tour la coupe de la CAF, ont annoncé les sources proches du club vert et blanc kinois.

Au regard du calendrier de la Confédération africaine de football, DC Motema Pembe sera reçu le dimanche, 17 octobre prochain au stade Nyamirambo.

DCMP, exempté du tour préliminaire de cette compétition, ce match sera le premier de la série pour l’équipe de la RDC qui a eu quelques essais en amical, et deux matches du championnat contre Blessing de Kolwezi (0-1) et face à Simba (0-2), à Kolwezi. La RDC n’étant pas loin du Rwanda, le staff technique de Motema Pembe a eu, certainement le temps possible pour avoir des informations utiles sur cette équipe.

Par contre, l’AS Kigali en sera à sa 3ème rencontre de la série après la double confrontation du premier tour à l’issue de laquelle cette équipe a éliminé Olympique de Missiri des Comores en aller comme au retour 2-1 et par 6-0.

Pour se faire une idée de l’AS Kigali, on note que cette équipe porte les couleurs jaune et vert.

LRP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus