Sud-Kivu: Le professeur Jean Claude Mubalama félicite les jeunes leaders dans leur lutte pour le changement

Sélection de la rédaction

Les jeunes leaders du Sud-Kivu ont conféré, mercredi 17 novembre 2021 avec le directeur du cabinet du gouverneur de province, le professeur Jean-Claude Mubalama Zibona à Nyamoma dans la commune d’Ibanda à Bukavu. Pour ces jeunes, la mauvaise mentalité ne doit plus caractériser ceux-là qui ne jurent qu’à la paix et au développement durable. Pour eux, l’assainissement de Bukavu en particulier et du Sud- Kivu en général concerne tout le monde, chacun dans son coin, doit s’impliquer pour que l’objectif soit atteint.

Le professeur Jean Claude Mubalama Zibona, a félicité ces jeunes et les a encouragés pour le souci qui les anime tout en les demandant d’en faire encore autant. Il les a prodigués plusieurs conseils tout en les appelant de tenir avec leur objectif qui n’est rien d’autre que de promouvoir la paix, qui est le socle du développement partout au Monde.

Avec les différents projets qu’ils ont présentés au Directeur de cabinet du gouverneur pour un intérêt commun, le professeur Jean Claude Mubalama a apprécié à juste titre leur façon de faire, tout en les incitant de toujours continuer sur cette bonne lancée qui vise le développement dans tous les domaines, une proposition jugée salutaire par ces jeunes leaders qui ont réitéré leur confiance à l’autorité Provinciale avec un Grand soutien indéfectible.

Ces jeunes leaders du Sud- Kivu ont à leur tour félicité le professeur Jean Claude Mubalama pour son travail bien fait aux côtés du gouverneur du Sud- Kivu, Théo Ngwabidje.

Bibiche Mungungu 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus