spot_img

Consulter le journal

Sextape sur les réseaux sociaux: Pénielle Nsamba humiliée mais s’assume !

AccueilSociétéSextape sur les...

Incroyable mais vrai ! Pas plus tard qu’hier mercredi 29 décembre 2021, une vidéo compromettante de Pénielle Nsamba circule sur la toile au grand dam des Internautes congolais.

Dans cet élément audiovisuel balancé sans respect de la dignité humaine et surtout de la femme, l’ex-épouse du pasteur et chantre Mike Kalambayi est visiblement aperçue sur le lit du crime avec un gars qui serait son petit ami d’i y a quelques mois.

A la question de savoir d’où vient que les intimités qui se passaient en un lieu secret qu’est une chambre à coucher soient portées à la connaissance du grand monde, la victime réagit de cette manière : « l’erreur est humaine ! Et j’ai commis cette erreur ! Mais, ça ne se défend pas la méchanceté gratuite comme ça ! Aucune femme ne mérite ça ! ». Et d’ajouter tout en assumant sa sextape qu’elle espérait que cette situation (ndlr filmer les ébats sexuels) aiderait d’autres filles un peu naïves comme elle.

A en croire la jeune diva blessée dans son amour propre, ce ne serait pas elle-même qui aurait mis ses propres vidéos sur l’internet comme pour offrir un cadeau de fin d’année aux nombreux internautes à travers le monde. Elle aurait été surprise comme tout le monde de les voir circuler sur les réseaux sociaux. Ses ennemis se seraient alors moqués de sa personne pour l’humilier complètement aux yeux du commun de mortels congolais. Elle a fait allusion à l’une de ses amies Patricia à qui elle aurait confié des vidéos. Mais pour quel but ?

Toujours, selon elle, l’homme avec lequel elle était dans les vidéos scandaleuses ne serait pas « Jack », un artiste musicien dont le prénom ne dirait pas grand-chose au monde congolais et avec qui Pénielle se serait déjà séparée depuis plusieurs mois. Pourtant ce dernier tenterait de faire croire le contraire à l’opinion. Mais que ce serait plutôt avec un prénommé Didier.

Une source fait état que la belle femme avait déjà quitté les Etats-Unis pour venir s’installer à Kinshasa dans l’intention certes, de se réconcilier avec son mari, le pasteur Mike Kalambayi. Cette initiative louable serait mal vue par son petit concubin avec qui elle sortait durant le divorce. Ce serait lui l’auteur de ladite publication devenue virale sur la toile.

Quoi qu’il en soit, cette affaire de sextape de cette belle jeune femme qui serait considérée à un moment donné comme « Maman Pasteur » pour avoir eu à épouser dans sa vie un homme de Dieu et avoir des enfants avec lui va alimenter sans frein les grands débats tous azimuts pendant cette grande fête de « bonana » à travers toute la République Démocratique du Congo et même partout dans le monde où vivent les Congolais.

Point de doute ! Cette affaire va certainement ressusciter avec acuité d’autres anciennes histoires semblables qui n’ont pas encore entièrement quitté la mémoire des gens qui aiment polémiquer sur le sujet autour d’un verre de bière.

Il sied de rappeler que la sexetape est devenue monnaie courante en République Démocratique du Congo. Pasteurs, politiciens, journalistes, musiciens ne trouvent pas ridicules de filmer leurs ébats sexuels oubliant des incidences catastrophiques qu’un tel acte peut susciter dans leur vie en société.

Une seule question que l’on peut se poser raisonnablement tout en se mettant à la place de l’infortunée née d’un père et d’une mère et possédant frères et sœurs, oncles et tantes ainsi qu’amis et connaissances est celle de savoir : comment Pénielle Nsamba va-t-elle s’en sortir ?

Nous pensons qu’avec l’aide divine et le soutien des gens de bonne volonté, elle pourrait se relever de ses déboires dont elle assume pleinement.

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Kinshasa: les travaux de modernisation de la Maternité de Kintambo seront exécutés par des ex Kulunas

Le chef de l'État Félix Tshisekedi a procédé, ce mercredi 24 avril, à la pose de la première pierre des travaux de modernisation de la Maternité de Kintambo. Dans son discours, le Dr Brigitte Tupela, médecin-directeur de l’hôpital de Kintambo,...

RDC : Après sa victoire aux primaires de l’USN, Vital Kamerhe reçu par Félix Tshisekedi

L'honorable Vital Kamerhe, vainqueur des primaires de l’Union Sacrée organisées le mardi 23 avril pour la présidence de l’Assemblée nationale, a été reçu mardi dans la soirée à la Cité de l'Union Africaine par le Chef de l'État Félix...

PDL-145 T dans le Sud-Ubangi: Les populations locales de Gemena, Libenge, Kungu disent  » Un Grand Merci » au Président Félix Tshisekedi

Les populations locales de Gemena, Libenge, Kungu dans la province du Sud-Ubangi saluent les oeuvres salvatrices du Chef de l'Etat, à travers le projet de Développement Local de 145 Territoires ( PDL-145T)." Fati dzatoda ngo Tsabele dza", " Fatshi...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.