spot_img

Consulter le journal

Pour gagner de l’argent à travers le deal à Kinshasa : Des chiens comme paternaires sexuels !

AccueilSociétéPour gagner de...

Tout chemin mène à Rome ! Ce vieux adage romain dont plusieurs ne connaissent pas son sens réel fait son œuvre en silence dans les milieux des jeunes gens et filles en quête d’une vie enviable en si peu de temps sur cette terre.

En effet, si et seulement si l’homme doit gagner son pain quotidien à la sueur de son front, il y a à soutenir que la jeune kinoise de notre temps fait incroyablement recours à des pratiques sexuelles dégradantes pour parvenir à cette fin.

En fait, le deal ne constitue pas seulement à des voyages somptueux, à des soirées huppées, à des visites onéreuses, à l’octroi des cadeaux…., couronné le tout par une bagatelle somme d’argent rendant aveugles les yeux et la mémoire.

Il est vrai pour obtenir tous ces gains matériels et moraux, les dealeuses devraient entretenir des relations sexuelles avec leurs grands boss pendant plusieurs heures d’un jour.

Mais comment se font ces relations sexuelles ?

Des indiscrétions renseignent que souvent les hommes devenant comme des bourreaux sexuels exigent entre autres la fellation, le cunnilingus et autres pratiques semblables. Leurs victimes n’ont pas droit à une quelconque excuse pour exécuter l’ordre donné.

Mais, là où le bât blesse, ajoutent nos sources, c’est de la participation des animaux domestiques dans cette cop. Ainsi, des petits chiens et chats devraient se faire téter par ces prostituées, et ce jusqu’à ce que les bêtes n’en veulent plus.

Dans d’autres cas, ce sont les gros chiens de la race étrangère qui se succèdent à leurs maîtres sur la couche de ces pauvres jeunes femmes. Ces animaux qui sont bien dressés ne font rien de mal à leurs partenaires sexuels humains. Ces carnivores ne se contentent que de « dévorer » sexuellement leurs proies jusqu’à ce qu’ils aient atteint l’orgasme et se retirent d’eux même de dessus de leurs ‘ femmes chiennes- humaines.

Si par exemple une fille peut vraisemblablement partir de son lieu de supplice avec par exemple une somme de 4000 dollars, qu’est ce qu’elle emmagasine dans son organisme à la suite d’un accouplement avec un animal. Qu’est ce qu’elle encaisse dans son corps après avoir allaiter un animal ? Qu’est ce qu’elle fait entrer dans son tube digestif à la suite de sa fellation avec un gros chien ? Qu’est ce qui arrive à sa santé de suite d’un cunnilingus avec cet animal ?

Aujourd’hui, des jeunes filles et femmes connaissent de plus en plus des problèmes sanitaires qui n’auraient jamais existé à l’époque de leurs ancêtres. Des cancers gynécologiques, des malades anonymes, des troubles de fécondité, des envoûtements, de la folie, la mort précoce et inopinée…. Car trop souvent ces hommes qui dépensent follement leur argent ne le font pas pour rien.

Il sied de rappeler dans leurs jargons, que le deal n’est autre chose que la prostitution de luxe, un domaine réservé aux filles ayant un certain niveau intellectuel ou issues des familles fortunées. Ces dernières sont appelées « dealeuses ». Leurs clients sexuels qui sont pour la plupart des grandes personnalités politiques et des opérateurs économiques et sociaux de haut niveau qui sont nommés par le terme « Grand Boss ».

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Optimisation des coûts de construction : Félix Tshisekedi vise l’efficience sans compromettre la qualité

Le Président Félix Tshisekedi a abordé la question cruciale de l'optimisation des coûts de construction des infrastructures lors de la réunion du conseil des ministres du vendredi 22 mars 2024. Soulignant l'importance de doter la République Démocratique du Congo...

Tensions palpables à Kikwit : trois individus condamnés à 20 ans de prison pour actes de terrorisme

La justice militaire de Kikwit a rendu son verdict ce week-end dans une affaire de terrorisme impliquant six individus qualifiés de "bandits de grand chemin" dans la ville économique du Kwilu. Parmi les accusés se trouvait un mineur, renvoyé devant...

Réunion à Luanda : vers une issue diplomatique entre la RDC et le Rwanda ?

Une lueur d'espoir perce dans le tumulte persistant de l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC), alors que des délégations de haut niveau de Kinshasa et Kigali se sont rencontrées à Luanda sous la médiation angolaise. L'objectif ?...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.