Tshuapa : le ministre Germain Basambi tué à coups de poignard !

Sélection de la rédaction

Un véritable drame vient de se produire récemment dans la province de la Tshuapa. Le ministre de la jeunesse et des sports a été poignardé par des personnes non encore identifiées le samedi 19 mars à Boende.

Des sources dignes de foi rapportent que Germain Basambi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, sortait la nuit d’un bar avec sa copine quand des gens inconnus avaient surgi et poignardé à plusieurs reprises au cou et au ventre avant de s’évanouir dans la nature. Le ministre n’a jamais survécu à ses blessures.

Jusqu’à présent, les causes de cette attaques mortelles n’ont pas encore été connues. Les présumés auteurs de ce crime odieux seraient toujours en fuite.

Est-ce un règlement des comptes ? Est-ce un fait tout simplement hasardeux de la part des bandits ? Seules les enquêtes qui sont en cours sont susceptibles de répondre à tout ce questionnement !

Il est tout à fait drôle de voir une autorité provinciale de balader dans un bar avec une concubine à ces heures tardives. Où seraient ses gardes du corps censés toujours être à ses côtés…?

Affaire à suivre…!

Dephill Philippe Lipo

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus