Assemblée Nationale : Après un séjour médical à Londres, l’honorable Jean-Marc Kabund est de retour à Kinshasa

Sélection de la rédaction

L’honorable député Jean-Marc Kabund est de retour à Kinshasa depuis le matin de ce Mercredi 30 mars.

Le premier vice-président de l’Assemblée Nationale de la République Démocratique du Congo était dans la capitale britannique pour des raisons médicales. Le président de l’Assemblée Nationale, Christophe Mbosso N’kodia Pwanga avait signé un document en bonne et due forme l’autorisant à quitter Kinshasa quant à ce.

Il y a quelques jours, celui que l’on surnomme « Maître nageur » s’affichait sur une photo avec le professeur Julien Chakudia, et donnant l’impression de s’appuyer sur des béquilles pour ses déplacements.

Ne bénéficiant plus depuis quelques temps de la confiance de son Parti, Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Kabund-A-Kabund risque de perdre son poste du premier Vice-Président de la chambre basse du Parlement.

Dès lors, l’opinion publique se demande ce que serait l’avenir politique de l’enfant terrible de Kingabwa, un des quartiers populeux de Kinshasa où il jouit d’une grande estime à cause de ses nombreuses actions sociales dont la construction du stade de Waya Waya !

Attendons voir…!

Philippe Dephill Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus