Kongo-central : le Criminel qui voulait tuer le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Boma est décédé !

Sélection de la rédaction

Le Criminel qui voulait tuer le procureur de la République de Boma, Édouard Matungulu, est décédé le dimanche 17 avril de suite de ses blessures.

La nouvelle funeste a été confirmée par le Maire de la ville de Boma, Marie José Niongo Nsuami. Et d’ajouter que la situation sanitaire du procureur de la République, en dépit de ses blessures, est en train d’évoluer positivement.

Il y a deux jours, un homme armé a réussi à s’introduire dans le bureau du procureur général, Édouard Matungulu, avec comme objectif de le poignarder mortellement.

Il n’a jamais atteint son objectif suite à l’intervention des agents du bureau du procureur qui, en représailles de son acte criminel, l’ont tabassé jusqu’à lui faire oter la vie.

Cette affaire risque de prendre une autre tournure à la suite de ce décès. Le personnel du bureau du procureur général, bien que agissant en légitime défense ont fini par ôter la vie humaine.

Voyons voir !

Philippe Dephill Lipo

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus