mardi, mars 19, 2024
AccueilSociétéPorta Potty :...

Porta Potty : Des femmes qui mangent des cacas pour gagner 15.000 à 20.000 dollars en une soirée à Dubaï

Depuis un certain moment, la toile est scandalisée par des vidéos montrant des femmes qui mangent des cacas pour gagner en une seule soirée à Dubaï entre 15.000 à 20.000 dollars.

La vidéo balancée pour soutenir la véracité de nos propos est tellement choquant que les personnes en proie aux cardiopathies sont vivement déconseillées de voir pour satisfaire leurs curiosités. Le contenu est étrange et même horrible.

Cette vidéo autant que d’autres sont visibles sur Tiktok et également téléchargées sur Tweeter et autres réseaux sociaux.

Elles montrent des actes sexuels des femmes africaines avec des super hommes riches du Moyen-orient incluant des excréments.

A voir ces vidéos, il y a lieu de conclure hâtivement que la dépravation des femmes des temps présents est tellement alarmantes que plusieurs ne tiennent plus compte de quoi que ce soit pour autant que de l’argent soit impliqué.

Autrement dit les femmes sont prêtes à admettre l’impensable rien que pour gagner de l’argent en billets verts.

Après que ces hommes riches du Dubaï aient fini de chier ces femmes aux mœurs légères, certaines ont tendance à revenir sur les réseaux sociaux pour l’exhibitionnisme non sens.

D’autres rentrent de leur voyages pour faire du business et circuler à travers le monde allant d’un pays à l’autre pour acheter des marchandises.

A noter qu’à part Dubaï, il existe des porta Potties à travers le monde. En Amérique, en France, en Roumanie.., ce sont toujours les mêmes pratiques dégradantes impliquant des femmes qui ont choisi librement pour des raisons socio-économiques d’être des toilettes humaines.

Elles sont toutes utilisées de manière similaire à la façon dont les toilettes portables sont utilisées. La seule différence réside dans les emplacements géographiques.

A en croire des témoignages anonymes quant à ce, porta Potties ne datent de cette année 2022.. C’est une vieille pratique dégradante d’il y a plusieurs années que des blogueurs et des Youtubeurs se sont permis de révéler les faits aujourd’hui comme pour alerter l’opinion sur un phénomène deshumanisant la créature divine, les femmes en particulier.

Affaire à suivre

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

spot_img

Create a website from scratch

Just drag and drop elements in a page to get started with Newspaper Theme.

Continue reading

Recommandations des OSC : Le Groupe de Plaidoyer VLF rassure d’appuyer ses actions en faveur de l’autonomisation économique et financière des femmes en RDC

Les membres et expertes du Groupe de plaidoyer Voix et Leadership des Femmes (VLF), ont à travers un point de presse animé , vendredi 15 mars 2024, au Centre Carter à Kinshasa, rassuré d'appuyer ses actions de plaidoyer qui...

Kinshasa |Limete/Pakadjuma: Accrochages entre policiers et militaires

Des coups de feu ont été entendus ce jeudi 14 mars en début d'après-midi dans le quartier Kawele (Pakadjuma), situé dans la commune de Limete à Kinshasa. Selon des sources, des soldats des forces spéciales basés à l'aéroport de Ndolo...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.