Esther Fayulu au sujet de Samuel Eto’o : « …Nous n’avons pas de lien de sang, ni de famille. Mais, c’est quelqu’un que je connais »

Sélection de la rédaction

Esther Ndengue Fayulu, a accordé récemment à La Référence Plus un entretien exclusif. Pendant près de vingt minutes, cette grande dame, encore peu médiatisée aujourd’hui, était face à face avec une frange de journalistes de cet organe de presse pour s’exprimer sur son parcours, sa vie de mère de famille, d’épouse d’un grand homme politique, de son engagement social en faveur des groupes vulnérables, de ses relations.

Connue par un grand nombre des congolais comme étant la grande sœur de la star internationale du Football, Samuel Eto’o Fils, Mme Esther Fayulu a indiqué qu’elle est de l’ethnie Bamiléké et Samuel Eto’o est Bassah.

« je vais être claire. Très souvent, il y a une confusion ! Pour couper court, du Cameroun, moi je suis de l’ethnie Bamiléké. Samuel Eto’o est Bassah. Donc, nous ne sommes pas frères de sang. Mais, c’est quelqu’un que je connais« , a-t-elle déclaré.

A l’en croire, cette rumeur est partie à partir de l’hôtel Faden House, du couple Fayulu, où Samuel Eto’o était logé quand il était arrivé à Kinshasa.

« Cette rumeur est partie à partir de l’hôtel Faden House, parce que quand il est arrivé à Kinshasa, il était à mon hôtel.Toute la ville a bougé : les enfants avec des ballons, des papas avec des T-shirts…. Ça venait de partout pour prendre des photos. Et du coup, on m’a collée l’étiquette que j’étais la sœur, la grande sœur de Samuel Eto’o. Mais, on se connaît, c’est une relation. Nous n’avons pas de lien de sang, ni de famille« , a-t-elle renchérit.

Suivez l’intégralité de l’interview sur ce lien 👇

La rédaction

- Advertisement -spot_img

Les plus lus