Vie amoureuse : Réveillée de son coma de 3 mois, elle découvre que son fiancé vit avec une autre femme

Sélection de la rédaction

Une histoire de courtage et de résilience. Après 3 mois d’un profond coma, Brie Duval s’est réveillée miraculeusement et découvre que son homme avec qui elle était en relation depuis 4 ans avait déjà refait sa vie.

L’histoire tristement incroyable fait le buzz ces derniers jours dans les réseaux sociaux où la jeune femme de 25 ans de nationalité australienne vivant au Canada n’a jamais été gênée de raconter une histoire innommable semblant banale.

Récit. Suite à une chute vertigineuse d’un haut d’un balcon, Brie Duval, inanimée, avait été évacuée d’urgence à une clinique pour des soins appropriés. Victime d’un traumatisme crânien, la jeune femme va plonger dans un coma qui avait duré 3 mois alors qu’elle était placée sous assistance respiratoire.

Ses chances de survivre étaient moindres selon le pronostic des médecins. Mais miraculeusement revenue à la vie, elle va découvrir une histoire drôle d’amour. Son fiancé avait déjà une autre compagne.

L’homme l’avait rayée de sa mémoire. Il n’a eu aucun scrupule à refaire sa vie avec une autre femme.

Comme quoi, les vœux que les époux se font de rester fidèles et unis jusqu’à ce que la mort les sépare est pour beaucoup une simple formalité…. Qui dit mieux ?

Philippe Dephill Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus