spot_img

Consulter le journal

Spoliation d’un terrain de l’église catholique : l’Archidiocèse de Kinshasa dément avoir présenté des excuses à John Nyakeru !

AccueilSociétéSpoliation d'un terrain...

Après avoir dénoncé la spoliation d’une partie du terrain appartenant à l’Archidiocèse de Kinshasa, le Cardinal Fridolin Ambongo a reçu le jeudi 21juillet dernier, le principal cité dans l’affaire, l’Ambassadeur John Nyakeru, à la demande de ce dernier martèle la mise au point de l’église catholique kinoise.

Au cours de cette entrevue: »Il lui a été clairement signifié que des personnes bien identifiées le citent dans cette affaire de la spoliation. Leurs contacts lui ont été remis. Il lui appartient à présent de prouver son innocence en poursuivant ceux qui le citent dans cette affaire », poursuit le communiqué.

Loin d’une quelconque culpabilité, l’Archidiocèse de Kinshasa attend plutôt patiemment que lumière soit faite autour de ce dossier afin de rentrer dans ses droits.

Par ailleurs, l’église catholique de Kinshasa informe qu’il n’a jamais mandaté qui que c’est soit d’autre pour s’exprimer en son nom sur les réseaux sociaux et s’oppose à l’intox.

Èveline Badika

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé a vécu...

Justice : L’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, condamné à 20 ans de servitude pénale pour le meurtre de sa femme

. Jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Moussa Mondo, ancien vice-ministre des Hydrocarbures sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba et cadre du PPRD, a été condamné le mercredi 16 avril à 20 ans de prison...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.