Spoliation d’un terrain de l’église catholique : l’Archidiocèse de Kinshasa dément avoir présenté des excuses à John Nyakeru !

Sélection de la rédaction

Après avoir dénoncé la spoliation d’une partie du terrain appartenant à l’Archidiocèse de Kinshasa, le Cardinal Fridolin Ambongo a reçu le jeudi 21juillet dernier, le principal cité dans l’affaire, l’Ambassadeur John Nyakeru, à la demande de ce dernier martèle la mise au point de l’église catholique kinoise.

Au cours de cette entrevue: »Il lui a été clairement signifié que des personnes bien identifiées le citent dans cette affaire de la spoliation. Leurs contacts lui ont été remis. Il lui appartient à présent de prouver son innocence en poursuivant ceux qui le citent dans cette affaire », poursuit le communiqué.

Loin d’une quelconque culpabilité, l’Archidiocèse de Kinshasa attend plutôt patiemment que lumière soit faite autour de ce dossier afin de rentrer dans ses droits.

Par ailleurs, l’église catholique de Kinshasa informe qu’il n’a jamais mandaté qui que c’est soit d’autre pour s’exprimer en son nom sur les réseaux sociaux et s’oppose à l’intox.

Èveline Badika

- Advertisement -spot_img

Les plus lus