Isiro : l’honorable Mandi Obey Joseph toujours attaché à sa CEV Saint Raphaël !

Sélection de la rédaction

Le jeudi 04 août 2022, comme tous les autres jeudis mensuels, l’honorable Mandi Obey Joseph a communié avec ses frères et sœurs, membres de la communauté ecclésiale vivante ( CEV/ Saint Raphaël à Isiro dans la province du Haut-Uélé.

Une occasion favorable pour le député provincial de l’Haut-Uélé de se rapprocher ouvertement mais avec humilité de son Dieu.

Et ce n’est pas en simple formaliste que Mandi Obey Joseph va chaque jeudi dans cette belle rencontre spirituelle de sa communauté, mais en bon chrétien qui voudrait donner un bon exemple à toutes les personnes élevées en dignité de reconnaître Celui qui est source de leur élévation dans la société.

Aussi de vouloir rester toujours attaché à la vie communautaire, de continuer à fréquenter les gens de toutes les conditions sociales de son environnement virak.

Par sa présence régulière dans les activités de sa CEV, ce Rapporteur de l’Assemblée de sa province prouve au monde que ses fonctions politiques ne peuvent en aucun cas hypothéquer ses convictions religieuses et sa foi en Dieu Omnipotent et Omnipotent.

L’homme devenu politiques pour servir son pays se rappelle toujours que sur cette terre des hommes, tout est vanité, vanité des vanités. Et qu’il faut chercher alors premièrement le Royaume des cieux et la Justice de Dieu.

Philippe Dephill Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus