spot_img

Consulter le journal

Vieillissement : Ne pas dépasser une certaine quantité d’alcool par semaine pour conserver son ADN! ( Étude menée par l’université d’Oxford)

AccueilSociétéVieillissement : Ne...

Boire en excès de l’alcool favorise le vieillissement alors que plusieurs personnes dépensent aujourd’hui des sommes colossales pour se maintenir jeunes.

En effet, une étude récente menée et publiée par l’université britannique d’Oxford identifie la quantité limite d’alcool à ne pas dépasser par semaine afin de préserver son ADN.

Pas plus cinq verres de vin par semaine ou de huit pintes par semaine pour éviter un vieillissement accéléré de l’organisme et le rendre vulnérables à certaines maladies : notamment Alzheimer.

En fait, l’alcool élimine la fluide de la peau, ce qui peut accentuer l’apparition des rides, de sécheresse et de relâchement cutané.

L’alcool réduit considérablement le niveau d’eau dans le corps, ce qui peut provoque la déshydratation. La peau se manifeste en paraissant tendue et squameuse ou encore très détendue avec son lot de rougeurs, acné et démangeaisons….

Le vin rouge est la boisson alcoolisée la plus nocive pour la peau.

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Kinshasa: les travaux de modernisation de la Maternité de Kintambo seront exécutés par des ex Kulunas

Le chef de l'État Félix Tshisekedi a procédé, ce mercredi 24 avril, à la pose de la première pierre des travaux de modernisation de la Maternité de Kintambo. Dans son discours, le Dr Brigitte Tupela, médecin-directeur de l’hôpital de Kintambo,...

RDC : Après sa victoire aux primaires de l’USN, Vital Kamerhe reçu par Félix Tshisekedi

L'honorable Vital Kamerhe, vainqueur des primaires de l’Union Sacrée organisées le mardi 23 avril pour la présidence de l’Assemblée nationale, a été reçu mardi dans la soirée à la Cité de l'Union Africaine par le Chef de l'État Félix...

PDL-145 T dans le Sud-Ubangi: Les populations locales de Gemena, Libenge, Kungu disent  » Un Grand Merci » au Président Félix Tshisekedi

Les populations locales de Gemena, Libenge, Kungu dans la province du Sud-Ubangi saluent les oeuvres salvatrices du Chef de l'Etat, à travers le projet de Développement Local de 145 Territoires ( PDL-145T)." Fati dzatoda ngo Tsabele dza", " Fatshi...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.