Amour: 77 ans après, Antonio (99 ans) et Rosa (96) ans divorçaient !

Sélection de la rédaction

En 2011, Antonio, 99 ans, et Rosa, 96 ans, mettaient fin à leur mariage après 77 ans de vie commune heureuse.

Et pour cause ? Le vieil homme qui habitait avec sa femme à Rome en Italie, avait découvert que Rosa l’avait trompé en ayant entretenu une liaison amoureuse illicite avec un autre dans le passé. Un fait avéré que la mère de ses 5 enfants n’avait jamais nié alors que l’acte illicite remontait aux années 40.

Antonio avait découvert par hasard dans un coin d’une pièce poussiéreuse de leur habitation des courriers d’échanges amoureux entre son épouse et un autre homme. Rosa n’avait jamais nié le fait.

Trahi, meurtri et même inconsolable, Antonio avait finalement sollicité la séparation. Son avocat avait déclaré que son client s’était senti blessé par cette trahison et ne pouvait plus avoir confiance en sa femme quoique cette affaire datait des premières années de leur mariage d’il y a plus de 50 ans à l’époque.

Que pensez-vous objectivement de cette histoire d’amour qui a l’air d’une scène insolite ? Antonio devrait-il laisser tomber puisque c’était le passé et que c’était fini ? Avait-il vraiment raison de détruire une vie matrimoniale avec Rosa alors que le couple était déjà dans le nonantenaire ?

Vos réactions !

Philippe Dephill Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus