Sud-kivu:Début des travaux d’entretien des voies d’accès au pont Mugaba

Sélection de la rédaction

Les travaux d’entretien des voies d’accès au pont Mugaba au Sud-Kivu ont déjà démarré depuis jeudi 11 août 2022 tel que promis par le chef de l’exécutif provincial aux habitant de Bagira.

La population de cette partie du pays remercie le gouverneur Théo Ngwabidje pour avoir tenu parole. Et cela quelques mois après la réhabilitation du pont Mugaba dans la commune de Bagira.

Ces travaux consistent au reprofilage pour remblayer les culés afin de réduire la pente pour faciliter l’accès au pont Mugaba qui connecte Bagira et Kasha.

Ils sont exécutés par l’office des routes sur financement du gouvernement provincial sous l’impulsion du Gouverneur Théo Ngwabidje.

Les habitants de Bagira ont remercié l’autorité provinciale pour la concrétisation de sa promesse, qui est une réponse aux doléances de ses administrés et députés provinciaux du milieu qui peuvent désormais rouler aisément sur ce tronçon après plusieurs années de calvaire.

Ils ont salué les vastes chantiers routiers entrepris par celui qu’ils ont affectueusement appelé notre digne fils, le gouverneur Théo Ngwabidje à Bukavu comme dans les territoires pour le développement du Sud-Kivu.

Rappelons que les mêmes travaux s’effectuent au quartier C et D dans la commune de Bagira sur financement du gouvernement provincial.

Bibiche Mungungu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus