Espagne : Braquage à main armée au domicile d’aubameyang, des bijoux volés et le joueur frappé…!

Sélection de la rédaction

Plusieurs sources espagnoles font état du braquage violent de l’habitation du joueur gabonais de l’équipe du football de Barcelone, le lundi 29 août 2022 vers une heure du matin.

Quatre hommes cagoulés non autrement identifiés se sont introduits au milieu de la nuit du dimanche à lundi au domicile de Pierre d’aubameyang situé à Castelldefels, une commune huppée dans le banlieue de Barcelone.

Maintenus allongés pendant près d’une heure au sol, le joueur du FC Barcelone et sa femme étaient sommés d’ouvrir leur coffre-fort aux bandits armés qui s’exprimaient entre eux en Italien.

Des bijoux ont été emportés et Aubemeyang aurait été frappé au mention par une barre de fer. Les voleurs ont pris ensuite la fuite à bord d’une voiture Audi A3.

Le footballeur se porterait bien alors que la Police barcelonaise, qui a été alertée après le départ des voleurs, a ouvert une enquête pour tenter de retrouver les criminels.

Il y a plus d’une semaine, un autre joueur de Barcelone a été la cible d’un acte incique. Robert Lewandowski s’était fait chiper sa montre alors qu’il était en pleine séance d’autographes à l’entrée du stade de FC. Barcelone.

Heureusement pour lui, la police avait réussi à récupérer l’objet volé quelques heures plus tard.

Philippe Dephill Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus