spot_img

Consulter le journal

Tanganyika : Des journées porte-ouverte organisées à Kalemie en faveur des victimes des conflits fonciers

AccueilSociétéTanganyika : Des...

Le commissariat général aux affaires foncières, urbanisme et habitat du Tanganyika organise du jeudi 08 septembre au samedi 10 Septembre 2022 trois journées portes ouvertes dans la Cour des bâtiments des Titres fonciers situés au Quartier Coline sur l’avenue de la Révolution à Kalemie.

Ces journées des portes ouvertes sont
à destination de quiconque serait insatisfaite de la situation dans laquelle se trouverait sa propriété foncière dans le but de faciliter la résolution des conflits parcellaires survenus.

Un communiqué rendu public dimanche 04 septembre par le commissaire général aux affaires foncières rendu le dimanche 04 septembre 2022 indique que durant ce temps, les personnes indignées y seront reçues de 11 heures à 15 heures afin de poser leurs problèmes.

 » Vous avez tout payé et vous n’avez jusque là rien récupéré comme documents, vous êtes fatigués de faire le suivi de vos dossiers parcellaires, alors l’occasion vous est donnée durant ces 3 journées de porte-ouverte dans la cour des bâtiments des titres immobiliers à partir de jeudi 08 septembre au samedi 10 septembre de 11 heures à 15heures« , mentionne ce communiqué .

A noter que plusieurs personnes se réclamant propriétaires des terres à Kalemie ne detiendraient pas des documents y relatifs. C’est donc une occasion propice pour chacune d’elles de jouir de son droit.

Un bon entendeur s’aligne !

Bagalwa Asensio

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé a vécu...

Justice : L’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, condamné à 20 ans de servitude pénale pour le meurtre de sa femme

. Jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Moussa Mondo, ancien vice-ministre des Hydrocarbures sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba et cadre du PPRD, a été condamné le mercredi 16 avril à 20 ans de prison...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.