Kalemie : Des hommes armés vandalisent trois maisons à Kicanga !

Sélection de la rédaction

Des hommes armés non autrement identifiés ont vandalisé trois maisons et y emporté des biens de valeurs. L’opération avait eu lieu à Kicanga au Quartier Joseph dans la ville de Kalemie.

C’était à 1h45 minutes lorsque des coups de balles tirées par ces bandits se sont faits entendre dans ce coin plongeant ainsi ses habitants dans une grande frayeur.

Trois maisons ont été la cible de leurs actes de vandalisme où ils ont emporté outre d’importantes sommes d’argent, des téléphones, des appareils électroménagers.

Selon des témoignages recueillis auprès des victimes et de leurs voisins, ces inciviques ont d’abord tiré plusieurs balles réelles avant de maîtrises occupants des maisons. Objectif atteint, ils se sont volatilisés dans la nature.

L’insécurité qui règne dans la ville de Kalemie inquiète plus d’une personne. La recrudescence des actes criminels déplorée par la population devrait pousser à renforcer des mesures de sécurité de la population et de ses biens. Les autorités sont interpellées.

Bagalwa Asensio

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus