Prédiction de Logan Smith : le Roi Charles lll mourra le 28 mars 2026.

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Selon la prédication de Logan Smith, le Roi Charles mourra le 28 mars 2026. Une prédiction explosive qui ne pourrait laisser tout le monde indifférente.

En cause, le 07 juin 2021, le même homme avait prédit sur Tweeter que la Reine Elizabeth ll mourrait le 08 septembre 2022, le jour exacte où la mère du Roi Charles lll était décédée tranquillement au milieu des siens dans sa résidence privée de Belmoral en Écosse.

Logan Smith avait rendu son compte Tweeter privé étant devenu le décès de la reine Elizabeth ll.

Curieusement, Tweeter vient de suspendre le compte du prédicateur alors que plusieurs captures de son tweet continuent d’être partagés dans plusieurs plateformes sur les réseaux sociaux.

Une opinion estime sans doute que c’est pour éviter que la panique ne gagne davantage les esprits des membres de la famille monarchique.

La famille royale et toute l’Angleterre préparent dans la douleur les obsèques de la grand-mère des princes William et Harry prévues le lundi 18 septembre 2022 à l’abbaye de Westminster à Londres.

Si la prédiction de Logan Smith était tombée juste, cependant nombreux de Britanniques seraient ceux qui souhaitent à ce que Logan Smith se trompe cette fois-ci de ses visions sur le nouveau Roi de 73 ans et que l’époux de la reine consort Camille Parker puisse quitter très tard le monde.

Qui vivra verra, dit-on !

Lipo

Entrer en contact

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Article recent

spot_img

A la Une