spot_img

Consulter le journal

Prédiction de Logan Smith : le Roi Charles lll mourra le 28 mars 2026.

AccueilSociétéPrédiction de Logan...

Selon la prédication de Logan Smith, le Roi Charles mourra le 28 mars 2026. Une prédiction explosive qui ne pourrait laisser tout le monde indifférente.

En cause, le 07 juin 2021, le même homme avait prédit sur Tweeter que la Reine Elizabeth ll mourrait le 08 septembre 2022, le jour exacte où la mère du Roi Charles lll était décédée tranquillement au milieu des siens dans sa résidence privée de Belmoral en Écosse.

Logan Smith avait rendu son compte Tweeter privé étant devenu le décès de la reine Elizabeth ll.

Curieusement, Tweeter vient de suspendre le compte du prédicateur alors que plusieurs captures de son tweet continuent d’être partagés dans plusieurs plateformes sur les réseaux sociaux.

Une opinion estime sans doute que c’est pour éviter que la panique ne gagne davantage les esprits des membres de la famille monarchique.

La famille royale et toute l’Angleterre préparent dans la douleur les obsèques de la grand-mère des princes William et Harry prévues le lundi 18 septembre 2022 à l’abbaye de Westminster à Londres.

Si la prédiction de Logan Smith était tombée juste, cependant nombreux de Britanniques seraient ceux qui souhaitent à ce que Logan Smith se trompe cette fois-ci de ses visions sur le nouveau Roi de 73 ans et que l’époux de la reine consort Camille Parker puisse quitter très tard le monde.

Qui vivra verra, dit-on !

Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Ituri: La FAO améliore les moyens de subsistance des personnes les plus vulnérables de la ville de Bunia

L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), le Programme alimentaire mondial (PAM) et le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR) ont assisté ce mardi 2 avril 2024, les déplacés des sites de Bunia et environs,...

Décès de Khadija Alissa : Moussa Mondo suspendu par le PPRD !(Communiqué)

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et le Développement (PPRD) vient de suspendre ce lundi 15 avril 2024 un de ses membres, en la personne de Moussa Mondo. Une mesure à titre conservatoire consécutive à une présumé implication de...

Violences conjugales à Kinshasa : Un homme politique tue sa femme !

L'ancien Vice-Ministre chargé des hydrocarbures dans le gouvernement Ilunkamba, Moussa Mondo, serait mis aux arrêts après le décès le dimanche 14 avril 2024 de son épouse Khadija Alissa à l'hôpital initiative Plus, apprend-t-on le lundi 15 avril 2024 de...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.