Kinshasa : Deux  » Kuluna » brûlés vifs dans la commune de la N’sele !

Sélection de la rédaction

Deux bandits communément appelés « Kukuna » ont été brûlés vifs le vendredi 23 Septembre 2022 par une population en colère.

La scène horrible se produite au Quartier Lagos dans la commune de la N’sele, située à la périphérie de la capitale congolaise.

Les deux victimes d’une vingtaine d’années ont été désagréablement surpris et neutralisés par les habitants du coin alors que ces inciques agressaient une jeune fille à qui ils tenaient à ravir téléphone et autres biens qu’elle possédait.

S’étant saisie d’eux, la population les avait d’abord copieusement tabassés avant de les brûlés vifs à l’absence des policiers, indiquent des témoignages anonymes.

Informées, les familles des victimes qui avaient seulement constaté les dégâts, s’étaient plaint de cette justice populaire qui semble devenue monnaie à Kinshasa.

Le phénomène  » Kuluna  » a pris de nos jours des proportions inquiétantes dans plusieurs quartiers de la ville de Kinshasa. La Police Nationale Congolaise ne parvient pas encore à maîtrise le fléau.

Dephill Philippe Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus