Nord-Kivu : Un militaire tue sa femme et son compagnon d’armes en pleins ébats sexuels à Rutrshuru.

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Un militaire non autrement identifié a tué sa propre femme et un autre militaire surpris en pleins ébats sexuels sur le lit conjugal à Rutrshuru dans la province du Nord Kivu, rapporte une source locale.

L’incident malheureux s’était produit dans la nuit du samedi 02 octobre 2022 au quartier Mabungo dans la cité de kiwanja en territoire de Rutrshuru

Plusieurs témoignages concordants renseignent que la personne ayant fusillé les deux amoureux occasionnels serait l’époux de la femme, militaire de son état.

En rentrant peut être par hasard chez lui, il avait désagréablement surpris son épouse hors d’elle-même dans une partie de jambes en l’air avec son compagnon d’armes.

Entré dans une grande colère, celui-ci n’avait pas eu d’autres options que de mettre immédiatement fin au séjour terrestre de deux complices dont les corps sans vie ont été découverts le dimanche 2 octobre 2022.

« C’est à deux heures du matin que nous avions entendu des coups de balles. Le matin, nous nous sommes réveillés précipitamment et partis voir prudemment ce qui se passait… A notre arrivée, nous avions trouvé la porte ouverte. Ainsi, avons -nous résolu d’aller réveiller le chef de quartier étant donné que le lieu du drame se trouvait non loin de chez lui. En y entrant ensemble, nous avions trouvé deux corps sans vie et tout nus étalés sur le lit : l’un d’un homme connu comme un militaire. Il avait réussi une balle au cou. Et l’autre d’une femme avec des stigmates des balles au ventre et à la jambe…  » ont déclaré les Villageois.

Tout en confirmant cette nouvelle, le Conseil territorial de la jeunesse de Rutrshuru dit suivre de près cette situation afin d’en savoir davantage.

Selon cette même Source, les deux dépouilles mortelles ont été acheminées à la morgue de l’hôpital général de Rutrshuru en attendant leur inhumation. Une enquête est en cour

En fait, selon un raisonnement ancestral Négro-africain toujours en vogue aujourd’hui dans les milieux des Noirs, l’infidélité d’une femme est source de malheur et malédiction sur les affaires maritales.

Un mari lésé est souvent amené à renvoyer sa femme de son toit et même à causer un tort fatal à cette dernière. C’est malheureusement ce qui est arrivé avec cette fille dont l’acte posé est cependant intolérable dans le milieu rural…

Dephill Philippe Lipo

Entrer en contact

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Article recent

spot_img

A la Une