spot_img

INBTP : Les étudiants brûlent les véhicules de leurs professeurs pour…

AccueilSociétéINBTP : Les...

Les travaux de rénovation des home des étudiants vont bientôt commencer à l’Institut National des Bâtiments et Travaux publics (INBTP) / Ngaliema.

Raison pour laquelle les autorités académiques ont demandé aux étudiants qui habitent dans le Home universitaire de quitter le lieu.

Pour manifester leur mécontentement, des étudiants ne sachant pas où aller se sont permis le lundi 17 octobre 2022 de mettre du feu sur les véhicules de leurs enseignants qui se trouvaient sur le campus de leur l’institution au moment de leurs revendications.

Un comportement répréhensible et incivique de la part de ces jeunes gens qui seront appelés demain à gérer les affaires du pays.

Dephill Philippe Lipo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

continuer la lecture

Rayan Badila tué par son collègue de classe: Crime sur fond de discriminations ?

Un élève prénommé Rayan est décédé le mercredi 10 septembre 2024 de suite de ses blessures au niveau du cœur. Un autre élève qui avait voulu faire secours à l'infortuné en danger avait également été poignardé par le même...

RDC: le RFLAP appelle à la justice suite au décès tragique de l’élève Rayan BADILA

Le Réseau des Femmes Leaders pour l'Accès à la Parole a appelé à la justice ce jeudi 12 septembre pour le jeune Rayan Badila, tragiquement poignardé à l'école Sévigné de Limete. Pour Mme Grâce Ngyke, coordonnatrice nationale de RFLAP, les...

Arrestation de l’opposant Seth Kikuni : « Ne venez pas nous dire qu’il s’est tiré trois balles à la tête » (Devos Kitoko)

Le Secrétaire Général du parti politique Ecidé, Devos Kitoko, s'est exprimé sur l'arrestation de l’opposant congolais Seth Kikuni depuis le 2 septembre dernier par l'Agence nationale des renseignements (ANR). Sur son compte X, Devos Kitoko pense qu'il est difficile de...