Kinshasa : La CNSS dotée d’un nouvel Parking Ultra-moderne

Sélection de la rédaction

Désormais, la Direction Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) possède son propre parking ultra-moderne très appréciable avec des marcages au sol bien élaborés. C’était sous les cris de joie, des applaudissements, des chansons que les  agents et cadres de la CNSS ont accueilli  avec fierté le Directeur général a.i Jean Simon Mfuti à son arrivée  à la cérémonie.  Ce nouveau parking  se trouve dans l’enceinte du bâtiment administratif de cet Etablissement public dans la commune de la Gombe. Une action combien louable pour l’ensemble du personnel en général et les visiteurs en particulier qui désormais vont s’en servir en toute sécurité.

Par cette action de grande envergure réalisée à ce jour, les travailleurs n’ont pas manqué des mots justes pour honorer le patron de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale de la RDC, qui ne cesse de réaliser des actions concrètes au profit des travailleurs et des prestataires sociaux. 

Ce nouveau parking a une capacité de plus de 300 véhicules pour un coût global de 239.000 USD. Un projet longtemps attendu pour son réalisation, qui était un rêve, aujourd’hui une réalité.  

Rappelons que la cérémonie de ce nouveau parking a été organisée sous une pluie qui s’est abattue lundi 24 octobre 2022, un signe de bénédiction de l’Éternel Dieu Tout-Puissant.

- Advertisement -spot_img

Les plus lus