Province du Kasaï : Parti vivant à Mbuji Mayi, un GR retourne sans vie à Kinshasa. Voici la cause !

Sélection de la rédaction

L’information est rapportée par nos confrères du scooprdc dans sa publication du lundi 31 octobre 2022.

En effet, un militaire appartenant à la Garde Républicaine est décédé à Mbuji Mayi dans la province du Kasaï. Sa dépouille mortelle a été ramenée à Kinshasa le dimanche 30 Octobre 2022 à bord d’un avion militaire des Fardc.

Selon la même source, ce militaire de la GR dont l’identité n’est pas encore était dépêchée à dans la capitale doamantifère congolaise pour assurer la protection du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui s’était rendu à Mbuji Mayi dans le cadre de « Makutano ».

Il se raconte à voix basse pour des raisons évidentes que le défunt dont aurait été surpris en flagrant délit d’adultère avec la femme d’autrui.

Ne pouvant pas échappé, il aurait été battu brutalement jusqu’à perdre la vie par le mari à sa complice sexuelle, blessé dans son amour propre qui était aidé par des anonymes.

Où se trouvent en ce moment les meurtriers ? D’aucuns évoquent leur éventuelle fuite alors d’autres avouent qu’ils seraient aux arrêts !

Pourquoi les hommes se permettent de tricher avec des femmes mariées alors que des prostituées sont prenables et à moindres frais dans les coins des rues ?

Pourquoi de plus en plus les femmes mariées aiment tromper leurs maris en ayant des relations extra-conjugales ?

Affaire à suivre !

Dephill Philippe Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus