Haut-Uele : La députée Provinciale Nazele Lola chez Christophe Baseane Nangaa !

Sélection de la rédaction

Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a reçu ce lundi, 21 Novembre 2022 dans son cabinet de travail à Isiro la députée Provinciale Espérance Nazele Lola.

L’ élue provinciale du Territoire de Watsa était allée remerciée son Gouverneur pour son accompagnement médico sanitaire.

Aussi pour lui faire de l’insécurité grandissante qui règne actuellement dans sa circonscription électorale. « Je suis venue tout d’abord remercier le Chef de l’Exécutif Provincial, Excellence Christophe Baseane Nangaa pour m’avoir donné l’opportunité de me faire soigner à Kampala en Ouganda, d’autant plus que j’ étais malade et cela nécessitait une expérience externe. Maintenant que je recouvre la santé, je devrais lui en faire part », a-t-elle dit à la presse .

Et de poursuivre : Mon deuxième motif pour cette audience, c’était de signifier à Monsieur le Gouverneur de la Province du Haut-Uele qu’il y a insécurité grandissante dans mon Territoire de Watsa, notamment dans les différents sites miniers.

À en croire Espérance Nazele Lola, le Gouverneur de Province, très réceptif, avait promis de s’investir dans le plus bref délai de sorte que la situation sécuritaire dans le Territoire de Watsa soit rétablie.

Philippe Dephill Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus