spot_img

Consulter le journal

Haut-Uele : La députée Provinciale Nazele Lola chez Christophe Baseane Nangaa !

AccueilPolitiqueHaut-Uele : La...

Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a reçu ce lundi, 21 Novembre 2022 dans son cabinet de travail à Isiro la députée Provinciale Espérance Nazele Lola.

L’ élue provinciale du Territoire de Watsa était allée remerciée son Gouverneur pour son accompagnement médico sanitaire.

Aussi pour lui faire de l’insécurité grandissante qui règne actuellement dans sa circonscription électorale. « Je suis venue tout d’abord remercier le Chef de l’Exécutif Provincial, Excellence Christophe Baseane Nangaa pour m’avoir donné l’opportunité de me faire soigner à Kampala en Ouganda, d’autant plus que j’ étais malade et cela nécessitait une expérience externe. Maintenant que je recouvre la santé, je devrais lui en faire part », a-t-elle dit à la presse .

Et de poursuivre : Mon deuxième motif pour cette audience, c’était de signifier à Monsieur le Gouverneur de la Province du Haut-Uele qu’il y a insécurité grandissante dans mon Territoire de Watsa, notamment dans les différents sites miniers.

À en croire Espérance Nazele Lola, le Gouverneur de Province, très réceptif, avait promis de s’investir dans le plus bref délai de sorte que la situation sécuritaire dans le Territoire de Watsa soit rétablie.

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé a vécu...

Justice : L’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, condamné à 20 ans de servitude pénale pour le meurtre de sa femme

. Jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Moussa Mondo, ancien vice-ministre des Hydrocarbures sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba et cadre du PPRD, a été condamné le mercredi 16 avril à 20 ans de prison...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.