Kinshasa : Un enseignant de 62 ans surpris avec une élève de 15 ans dans une chambre d’hôtel !

Sélection de la rédaction

C’est peut être devenue monnaie courante en République Démocratique du Congo ! Des jeunes filles, et même encore adolescentes, acceptent d’offrir généreusement des séances de jambes en l’air aux hommes ayant les mêmes âges que leurs propres grands parents.

Alors qu’il y plus ou moins une semaine, un homme venait d’être retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Limete où il passait un moment intime avec une jeune fille, c’est maintenant le tour d’un autre homme identifié comme M. Kalemba, un homme de 62 ans et enseignant de son état.

Des sources concordantes indiquent que M. Kalemba de l’école Berre appartenant au Ministère du Combat spirituel des défunts papa et maman olangi avait été désagréablement surpris le mardi 23 novembre 2022 en train de faire l’amour à une adolescente de 15 ans et élève de quatrième année des humanités à la même institution scolaire.

Cet enseignant qui passe pour un véritable bourreau sexuel aux yeux du commun de mortels congolais aurait été trahi par ses propres élèves qui soupçonnaient un mouvement suspect depuis un certain temps entre les deux tourtereaux.

Au moment où nous mettons cet article sous presse, l’affaire était déjà renvoyée aux instances compétentes alors que la famille dénonçait une sorte d’étouffement de l’affaire au niveau de l’inspection provincial principal et l’école.

Coucher avec une fille de moins de 18 ans est un véritable crime sexuel en République Démocratique du Congo quel qu’en soit le consentement de la mineure. M. Kalemba risque un emprisonnement de 20 ans !

Il n’est pas normal que dans une institution chrétienne comme l’école Berre où les enseignants devraient faire montre d’un comportement moral et spirituel exemplaires qu’il y ait parmi eux des hommes comme M. Kalemba pour dispenser des enseignements.

Affaire à suivre !

Philippe Dephill Lipo

- Advertisement -spot_img

Les plus lus