RDC: L’Alliance Politique pour l’Emergence du Congo (APEMC) lance officiellement son combat contre la pauvreté ce samedi 03 décembre à la FIKIN !

Sélection de la rédaction

Citée comme le deuxième pays le plus pauvre du monde, la République Démocratique du Congo doit dire non. Avec ses potentialités, la RDC a tous les atouts pour sortir rapidement de la pauvreté.


Avec ses 80 millions des terres arables, la RDC est véritablement un  » Pays solution  » sur plusieurs plans. Elle est cette Nation à vocation de nourrir le monde si seulement si, elle est laissée en paix.


La communauté dite internationale, qui, elle-même publie les statistiques alarmantes de la famine à travers le monde, appuie certaines rébellions, pour piller alégrement les ressources naturelles de la RDC.

Pour y mettre fin, les partis politiques dont l’Alliance Politique pour l’Emergence du Congo (APEMC), sont obligés de lancer l’éducation pour cultiver la paix, l’amour de la patrie, mais également l’entrepreneuriat.

La traitrise, le manque d’amour pour la patrie sont autant des maux qui participent à l’appauvrissement du pays. La lutte contre la pauvreté, vision chère à l’APEMC, est une tâche noble pour l’émergence du pays de Lumumba dans peu de temps.


Avec la détermination, et surtout la bonne volonté politique, tout est donc possible pour gagner ce pari. Rendez-vous est pris pour ce samedi 03 décembre 2022 à la FIKIN (Foire internationale de Kinshasa) pour apprendre les stratégies de se débarrasser de la pauvreté.
A suivre.
LRP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus