spot_img

Consulter le journal

Kinshasa :Plus de 70 apprenants de la 14è édition du Digital School ont reçu leurs certificats de fin de formation !

AccueilSociétéKinshasa :Plus de...

Le centre Congo Japon situé au sein de l’Institut Supérieur Pédagogique de Gombe ( ISP) Gombe), avait servi de cadre le samedi 26 novembre 2022 dernier à la remise des certificats par Digital School aux apprenants de 14e édition de sa formation en Numérique.

Ces apprenants composés des hommes et femmes oeuvrant dans le monde du Numérique avaient subi pendant deux semaines une formation de haute qualité joignant la théorie à la pratique axée sur deux domaines : Le Marketing digital et le Community Management.

A l’issue de celle-ci, les apprenants peuvent devenir des Chefs des projets attitrés dans le domaine du digital.

Les travaux pratiques qui ont suivi la théorie ont été en groupes et portaient sur la création d’une stratégie digitale (recommandation) jusqu’à sa défense (Pitch)

Dans son mot de circonstance, M. Giscard Mido, responsable du Digital School, avait saisi heureuse opportunité pour encourager et motiver davantage les lauréats à ne pas perdre inutilement le temps dans la passivité. Mais de tirer profit des acquis pour se lancer immédiatement dans cette nouvelle technologie.

De sa part, Mme Gloria Fataki CEO de TRACE CONGO, une plateforme globale dédiée aux cultures Afro-Urbaines et à la réussite des jeunes, avait adressé des encouragements aux finalistes tout en leur demandant d’affronter et surtout de s’imposer dans le monde de la technologie digitale.

Photo souvenir avec les apprenants de la 14 ème édition du groupe 3 14

Joyeux d’avoir renforcé leurs capacités intellectuelles en un domaine de plus en plus incontournable dans le monde d’aujourd’hui, les finalistes de cette 14e édition du Digital School avaient manifesté leur satisfaction au regard de la qualité de la formation acquises par des experts en matière. Ils ont promis d’être des vrais témoins de leur école à travers leurs différentes productions dans leurs professions.

Quid de Digital School ?

Œuvre des congolais pour les congolais, Digital school est une école privée de la transformation digitale basée en République Démocratique du Congo. L’école se propose de disperser des formations de haute qualité, joignant la théorie à la pratique orientée vers le développement informatique aux Congolais.

Digital School a comme vocation d’offrir le meilleur de l’apprentissage actif et donner aux apprenants les moyens de devenir les experts du digital. Mais également leur donner les capacités de manager un projet digital dans son intégralité.

Notons que Digital School a déjà formé plus de 1500 personnes formés aux métiers numériques pour toutes ces sessions.

Science kinkobo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé a vécu...

Justice : L’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, condamné à 20 ans de servitude pénale pour le meurtre de sa femme

. Jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Moussa Mondo, ancien vice-ministre des Hydrocarbures sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba et cadre du PPRD, a été condamné le mercredi 16 avril à 20 ans de prison...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.