Kinshasa : Le cortège présidentiel de Félix Antoine Tshisekedi a percuté un conducteur de moto !

Sélection de la rédaction

Le Président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo rentrait hier soir à Kinshasa en provenance de la base militaire de Kitona où le Chef de l’État était allé réconforter les recrues en formation.

Sur son chemin de retour, le cortège présidentiel a percuté violemment un chauffeur de moto avec son client au niveau de l’hôpital du cinquantenaire sur le boulevard de Libération ( ex 24 Novembre)

Des témoins ayant vécu l’événement rapportent que le montard précédant le cortège du président de la République, roulant à vive allure, a cogné une moto qui avait osé traversé la route censée être bloquée pour permettre le passage du chef de l’État.

L’impact de l’accident était tel quel le ‘ Wewa ‘ et son passager s’en étaient sortis avec des jambes cassées alors que l’éclaireur présidentiel avec quelques égratignures au niveau des bras.

Il va de soi que tout le monde apprenne à respecter les règles à l’approche et au passage du cortège du chef de l’État, la première institution de la République.

Pour éviter d’éventuels accidents de circulation, les véhicules empruntant le même chemin que lui sont appelés à dégager la voie et à s’arrêter à côté.

Dephill Philippe Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus