Qatar 2022 : Éliminés, les joueurs marocains ont posé un geste superbe à l’endroit de leurs supporters.

Sélection de la rédaction

Surprenante outsider lors de cette édition de la coupe Monde qatarienne, l’équipe nationale du Maroc de football a été battue le mercredi 14 décembre 2022 par l’équipe de France ( 0-2)

À l’issue de la rencontre, au lieu de fondre en larmes à cause de cette dure défaite, les Lions de l’Atlas se sont inclinés devant leurs nombreux supporters pour les saluer à cœur joie cause du soutien leur apporté tout au long de la compétition.

Rien que pour le match contre les Bleus français, le royaume shérifien avait affrété une vingtaine de vols d’avion Maroc – Qatar pour permettre aux supporters d’être présents au stade en vue d’apporter un soutien psychologique à leurs compatriotes qui affrontaient gros morceaux.

Pour réconforter son coéquipier en club parisien et adversaire en équipe nationale, Kylian Mbappé a échangé son maillot bleu avec Hakim dans une bonne ambiance fraternelle admirée par le Public.

Sur les réseaux sociaux, les performances de l’équipe marocaine ont été saluées par des milliers d’internautes. Une performance inattendue presque.

Le Maroc qui ne va pas quitter le Qatar jusqu’à la fin de la compétition rencontrera en match de barrage la Croatie le weekend prochain. Les deux Nations s’étaient rencontrées en match de poule et s’étaient dos à dos.

Philippe Dephill Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus