spot_img

Consulter le journal

Nord-Kivu : L’hôpital CBCA/ Ndosho pour des recherches de la famille d’une femme décédée dans ses installations

AccueilSociétéNord-Kivu : L'hôpital...

L’hôpital CBCA / Ndosho informe le public qu’elle garde depuis 08 janvier 2023 dans sa morgue le corps sans vie d’une femme décidée de suite d’un accident de circulation.

La victime d’une vingtaine d’années n’avait pas sur elle ses pièces d’identité. Il est supposé que son téléphone se serait émiettée à cause de l’impact du choc lors du télescopage.

Elle s’appelerait INÈS non que l’accidentée prononçait difficilement alors qu’elle luttait désespérément contre la mort.

Jusqu’à mardi 10 janvier 2023 et au moment où nous mettions cet article sous presse, aucune personne de sa famille ne serait pas venue à l’hôpital pour chercher une personne disparue.

Des témoignages rapportent que cette jeune femme à peau brune qui aurait une vingtaine d’années était victime d’un accident de circulation qui s’était produit aux environs de 19 heures locales à quelques mètres de l’hôpital CBCA Ndosho.

La moto sur laquelle elle était montée était percutée par un camion tank transportant de l’eau, sin conducteur imprudent aurait fait un mauvais dépassement dont l’action avait tourné au drame.

La pré-nommée INÈS projetée violemment au sol était gravement blessé. Elle n’a jamais survécu à ses blessures.

Toujours se munir de sa carte d’électeur et autre pièce d’identité est une exigence dont bon nombre de personnes ne tient pas compte.

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Optimisation des coûts de construction : Félix Tshisekedi vise l’efficience sans compromettre la qualité

Le Président Félix Tshisekedi a abordé la question cruciale de l'optimisation des coûts de construction des infrastructures lors de la réunion du conseil des ministres du vendredi 22 mars 2024. Soulignant l'importance de doter la République Démocratique du Congo...

Tensions palpables à Kikwit : trois individus condamnés à 20 ans de prison pour actes de terrorisme

La justice militaire de Kikwit a rendu son verdict ce week-end dans une affaire de terrorisme impliquant six individus qualifiés de "bandits de grand chemin" dans la ville économique du Kwilu. Parmi les accusés se trouvait un mineur, renvoyé devant...

Réunion à Luanda : vers une issue diplomatique entre la RDC et le Rwanda ?

Une lueur d'espoir perce dans le tumulte persistant de l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC), alors que des délégations de haut niveau de Kinshasa et Kigali se sont rencontrées à Luanda sous la médiation angolaise. L'objectif ?...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.