spot_img

Consulter le journal

Sextape à la PNC- Kinshasa : Pour avoir publié sa vidéo sextape sur les réseaux sociaux, un officier de la PNC sanctionné…

AccueilSociétéSextape à la...

Drôle de chose au sein de la Police Nationale Congolaise. Un officier s’est permis, lui aussi, de publier une vidéo compromettante devenue virale sur la toile.

Il s’agît du commandant supérieur du sous-ciat pool de Maluku, Bonfeti Nzeseni.

Cet officier de la Police Nationale Congolaise s’est permis de partager le jeudi 19 janvier 2023 à 10h49 une vidéo pornographique dans le groupe WhatsApp de commissariat provincial de la police ville de Kinshasa.

Sur cette vidéo, le commandant est visiblement identifiable avec une jeune fille dans une chambre passant ensemble des moments inutiles.

Un comportement inconcevable dans le chef d’un homme censé donner un exemple comportemental au regard de ses fonctions d’assurer l’ordre public.

Réaction, le commandant en chef de la ville, le général Sylvano Kasongo l’a suspendu de ses charges lesquelles sont confiées à son adjoint le commandant Nyamungozo Nyabebe durant la période de sa suspension.

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé a vécu...

Justice : L’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, condamné à 20 ans de servitude pénale pour le meurtre de sa femme

. Jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Moussa Mondo, ancien vice-ministre des Hydrocarbures sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba et cadre du PPRD, a été condamné le mercredi 16 avril à 20 ans de prison...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.