spot_img

Consulter le journal

RDC/ESU : Des nouveaux membres des comités de gestion nommés à l’ISP et ISC / Kisangani

AccueilSociétéRDC/ESU : Des...

Par son arrêté ministériel signe en date de 20 janvier 2023, le Ministre de Enseignement Supérieur et Universitaire, Muhindo Nzangi a procédé à la nomination de nouveaux membres des comités de gestion de quelques institutions supérieur et Universitaire de la Province de la Tshopo.

Le Professeur Isaac Bandombele est nommé Directeur général de l’Institut Supérieur Pédagogique ( lSP / Kis en remplacement du Professeur Ordinaire Paul Vitamara Madimango.

Les Professeurs Dhedya Lonu Marie-Bernard et Lipipa Posho sont respectivement nommés Secrétaire général Académique et Secrétaire général chargé de recherche.

Les fonctions de Secrétaire Général Administratif et d’Administrateur de Budget sont assumées par M Geoges Bongele Lisandja et Mme. Henriette Zano Kitembo.

En ce qui concerne l’Institut supérieur de commerce de Kisangani ( ISC / Kis, le Professeur Lofemba Boningoli Batita Jacques-Riverain est promu Directeur Général alors que le Professeur Kakumbi Belumba Grison-Trésor est nommé, lui, Secrétaire Général Administratif. Le Professeur Mosisi Moleka Secrétaire Général Chargé de la Recherche.

Les Assistants Osako Longongo Willy et Jeannot Nzanzu Lusenge sont respectivement nommés Secrétaire Général Administratif et Administrateur de Budget.

Philippe Dephill LIPO

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé a vécu...

Justice : L’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, condamné à 20 ans de servitude pénale pour le meurtre de sa femme

. Jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Moussa Mondo, ancien vice-ministre des Hydrocarbures sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba et cadre du PPRD, a été condamné le mercredi 16 avril à 20 ans de prison...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.