spot_img

Consulter le journal

RDC/ESU : Des nouveaux membres des comités de gestion nommés à l’ISP et ISC / Kisangani

AccueilSociétéRDC/ESU : Des...

Par son arrêté ministériel signe en date de 20 janvier 2023, le Ministre de Enseignement Supérieur et Universitaire, Muhindo Nzangi a procédé à la nomination de nouveaux membres des comités de gestion de quelques institutions supérieur et Universitaire de la Province de la Tshopo.

Le Professeur Isaac Bandombele est nommé Directeur général de l’Institut Supérieur Pédagogique ( lSP / Kis en remplacement du Professeur Ordinaire Paul Vitamara Madimango.

Les Professeurs Dhedya Lonu Marie-Bernard et Lipipa Posho sont respectivement nommés Secrétaire général Académique et Secrétaire général chargé de recherche.

Les fonctions de Secrétaire Général Administratif et d’Administrateur de Budget sont assumées par M Geoges Bongele Lisandja et Mme. Henriette Zano Kitembo.

En ce qui concerne l’Institut supérieur de commerce de Kisangani ( ISC / Kis, le Professeur Lofemba Boningoli Batita Jacques-Riverain est promu Directeur Général alors que le Professeur Kakumbi Belumba Grison-Trésor est nommé, lui, Secrétaire Général Administratif. Le Professeur Mosisi Moleka Secrétaire Général Chargé de la Recherche.

Les Assistants Osako Longongo Willy et Jeannot Nzanzu Lusenge sont respectivement nommés Secrétaire Général Administratif et Administrateur de Budget.

Philippe Dephill LIPO

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Décès de Khadija Alissa : Moussa Mondo suspendu par le PPRD !(Communiqué)

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et le Développement (PPRD) vient de suspendre ce lundi 15 avril 2024 un de ses membres, en la personne de Moussa Mondo. Une mesure à titre conservatoire consécutive à une présumé implication de...

Violences conjugales à Kinshasa : Un homme politique tue sa femme !

L'ancien Vice-Ministre chargé des hydrocarbures dans le gouvernement Ilunkamba, Moussa Mondo, serait mis aux arrêts après le décès le dimanche 14 avril 2024 de son épouse Khadija Alissa à l'hôpital initiative Plus, apprend-t-on le lundi 15 avril 2024 de...

Aéroport de N’djili: La chancellerie de l’Archidiocèse de Kinshasa condamne le traitement « dégradant » réservé au Cardinal Fridolin AMBONGO

Dans un communiqué rendu public le dimanche 14 Avril, la chancellerie de l'Archidiocèse de Kinshasa condamne avec la dernière énergie le traitement dégradant que les Services officiels aéroportuaires de N'djili ont réservé à Son Eminence Fridolin Cardinal AMBONGO qui...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.