Prise en charge des entrepreneurs congolais: La FEC et l’ARSP décident de travailler en synergie

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Les modalités de collaboration directe et d’échanges d’informations entre la Chambre des mines de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) et l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), ont fait l’objet des échanges mercredi 15 février 2023 entre les responsables de ces deux structures.

Il ressort de cette rencontre que d’heureuses perspectives sont envisagées entre les deux parties, qui ont fait un tour d’horizon de tout ce qu’il faut pour promouvoir la sous-traitance locale, pour la simple raison que les deux structures partagent le même souci de voir les congolais et les congolaises oeuvrant dans la sous-traitance, créer des richesses et finalement constituer la classe moyenne que tous les congolais appellent de leurs vœux.

Il a également été question de la collaboration que la Chambre des mines de la Fédération des entreprises du Congo et l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé doivent avoir. D’autre part, les deux parties ont évoqué la feuille de route pour les activités prévues en 2023.

A noter que les échanges entre la Chambre des mines de la Fédération des entreprises du Congo et l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé, ont pour objectif, de faire appliquer la loi sur la sous-traitance, afin de créer une classe moyenne des riches, conformément à la vision du président de la république, Félix Tshisekedi.

J.W

Entrer en contact

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Article recent

spot_img

A la Une