Province de l’ituri: Floribert Ndjabu appelle les ituriens à s’ acquitter d’un devoir civique

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

L’hôtel Victoria situé au quartier Police à la frontière de Bunia avait sévi de cadre le dimanche 19 février 2023 au parti politique Front des Nationalistes lntegrationniste, parti cher au notable Floribert Ndjabu pour une consultation avec sa base.

L’occasion était pour l’organisateur de ladite rencontre d’inviter la population à s acquitter de leur devoir civique en allant se faire massivement enrôler.

Considérant que les élections sont les seules voies démocratiques pour participer à la gestion de la Res publica mais également changer les dirigeants à tous les niveaux ,le FNI s’est engagé à sensibiliser la population quant à ce.

Floribert Ndjabu a expliqué que son séjour dans le Chef lieu de la province de l était justifiée par une simple raison, celle de s enrôler en tant qu un bon citoyen et s’accomplir ce devoir patriotique le faire surtout dans son propre fief électoral.

En outre, il a indiqué que l’occasion sera opportune pour le FNI de tenir son congrès afin de déterminer les mécanismes des élections qui se pointent déjà à l’horizon.

Aussi, de réaffirmer sa détermination à tout faire pour offrir un second mandat au président de la République chef de l État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo lors de prochaines échéances électorales prévues en décembre 2023.

Il sied de rappeler qu’après avoir une vingtaine des mois passée dans la prison, Le Président national du FNI Floribert Ndjabu venait de retrouver sa liberté sous règne Tshisekedi .

Patrick Ndibu Van

Entrer en contact

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Article recent

spot_img

A la Une