Kinshasa: L’hôtel de ville déterminé pour la poursuite de l’opération Coup de poing sur la nuissance sonore ce jeudi

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dans le cadre de la poursuite de l’Opération coup de poing, l’hôtel de ville de Kinshasa engagé à mettre de l’ordre par rapport à la nuisance sonore qui bat son plein dans la ville province de Kinshasa. Le commissaire général à l’Environnement et Aménagement de la ville de Kinshasa, Mme Leatitia Bena Kabamba dans un communiqué signé, le lundi 06 mars 2023, a appelé les bourgmestres des communes de prendre toutes les dispositions nécessaires pour la réussite de cette activité qui est d’une importance capitale.

Sur Instruction du Gouverneur de la Ville de Kinshasa, le Commissariat Général à l’Environnement et Aménagement de la Ville, procèdera ce jeudi 09 mars 2023, à la poursuite de l’opération coup de poing nuisance sonore dans les communes respectives et ce, suivant le communiqué N° 010/GPK/CAB/CGENAV/TN/JLB/2023 du 06 février 2023.

Des terrasses, des bars, restaurants inquiètent la population tout au long des journées avec des nuisances sonores sur des tapages diurnes et nocturnes. Ce comportement contribue à la dépravation des mœurs. Les jeunes se laissent emportés vite et deviennent mêmes des petits chanteurs et danseuses.

Bibiche Mungungu

Entrer en contact

Article recent

spot_img

A la Une