spot_img

Consulter le journal

Méandres conjugaux à Kinshasa : La sénatrice Francine Muyumba pète le plomb et crée le scandale à la CNSS !

AccueilSociétéMéandres conjugaux à...

Triste scène conjugale qui aurait pu rester à domicile entre Patrick Nkanga et son épouse la sénatrice Francine Muyumba, mais dommage elle s’est déroulée sur la place publique et déshonore du coup ce couple des cadres du PPRD !

En effet, le vendredi 7 avril restera une date mémorable pour les agents de la direction générale de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) qui ont eu la maladresse de faire entrer la sénatrice Francine Muyumba dans leurs locaux, ignorant certainement que cette dernière était venue régler des comptes à son mari Patrick Nkanga, sous-directeur au sein de ce service public.

Et pourtant, les agents supposaient que la jeune mariée était venue faire une surprise heureuse à son amoureux de mari, car c’était le jour de son anniversaire, mais malheureusement, les témoins de la scène ont plutôt été servis d’un plat incomestible.

La jeune dame n’aurait pas raté son époux le traitant de tous les noms d’oiseaux du ciel et de poissons de mer.

Selon l’agent qui relate l’épopée, « …Francine Muyumba a débarqué dans nos bureaux alors que son mari est sous-directeur mettant à nu le comportement irresponsable de son mari.

Elle a dit de choses à peine croyables du genre : non seulement tu ne payes aucune facture à la maison, mais aussi et surtout, ne subviens pas aux besoins des enfants (jumelles)… »

C’est grâce à l’intervention de plusieurs chefs des services et directeurs que Francine Muyumba a pu se calmer et accepter de quitter le bâtiment de la CNSS pour rejoindre son domicile et le cadre éloquent du PPRD est resté comme une poule mouillée couvert de honte devant ses collègues, a conclu le narrateur qui a supplié le média en ligne de taire cette histoire.

En fouinant auprès des agents de cet établissement public, scooprdc.net apprend que le fils Nkanga Boongo avec l’aide de ses amis et collègues aurait élu domicile à l’hôtel Rotana en entendant de se raccommoder d’avec son épouse visiblement très remontée.

Cependant, le comportement de Francine Muyumba a été décrié par beaucoup de femmes de la CNSS qui estiment qu’en donneuse des leçons au Sénat aux gouvernants et au regard de son rang de parlementaire, la sénatrice Francine Muyumba devait de conduire exemplairement parce que la gestion d’un foyer c’est aussi une gouvernance.

« Venir exposer son mari, le diminuer à son lieu de travail, lui qui est de surcroît un cadre, ne reflète pas une bonne éducation. Nous tous avons des méandres conjugaux dans nos maisons, mais ils restent dans nos chambres à coucher. S’ils sont forts, ils se limitent au salon », s’est indignée une femme agent de la CNSS mécontente de la scène livrée par la sénatrice Francine Muyumba.

SCOOP RDC

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé a vécu...

Justice : L’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, condamné à 20 ans de servitude pénale pour le meurtre de sa femme

. Jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Moussa Mondo, ancien vice-ministre des Hydrocarbures sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba et cadre du PPRD, a été condamné le mercredi 16 avril à 20 ans de prison...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.