Le pont reliant le Quartier Kindia et Yambi Yaya sera de nouveau praticable grâce à l’intervention personnelle de M. Eric Luseba. Une grande joie pour la population qui, du reste, avait tenu remercié le bienfaiteur.
Ce pont est resté longtemps dans un état de délabrement prononcé rendant ainsi les deux quartiers difficilement joignables. Et ce malgré les cris de détresse lancés en vain la population du terroir.
Sensible à ce malheur, Eric Luseba est intervenu pour pouvoir redonner sourire aux hommes, femmes et enfants dont l’infrastructure joue un rôle important pour la population.
‘ Nous sommes connu pour notre sociabilité et notre sympathie à tout ce qui touche à la vie de population. Voilà pourquoi nous étions dans l’obligation de voler au secours des hommes et des femmes habitant dans ce coin qui ne jurait que par la réhabilitation de leur pont, a déclaré Eric Luseba.
Ce dernier avait remis quelques madriers et planches au président de la jeunesse du quartier Kindia. Une donation pouvant aider à réparer dans un bref délai cette infrastructure routière alors qu’une solution durable à la hâte est souhaitable dans les jours à venir autant que de bonnes actions pour rendre viable ce pont à-t-il conclu.
Pour sa part, M. Jonas le président de la jeunesse du quartier Kindia, l’assistance reçue de M. Erick Luseba témoigne de la grande considération que ce dernier éprouve à l’égard de la population de ces deux quartiers.
Jonas a par ailleurs appelé tous les autres jeunes de la ville de Bunia d’être animé d’un sentiment de faire du bien à l’exemple de Érick Luseba
Rappelons que suite à son état d’accessibilité, ce pont reliant le quartier Kindia et Yambi Yaya a occasionné des accidents de circulation.
Patrick Ndibu Van