Un jeune homme identifié comme Dani est décédé dans la nuit du Lundi 24 juillet à Mardi 25 juillet 2023 à l’hôtel Ngomanene de Beni, rapportent des sources locales.
Le défunt, la trentaine abordée et marié, un habitant de Kuka, aurait consommé excessivement des produits stimulant le libido pour bien se comporter au lit avec une femme dont le nom n’a pas été révélé.
La pratique semble une habitude de beaucoup d’hommes, jeunes et vieux, du milieu pour prouver à leurs partenaires féminins d’occasion leur virilité et obtenir une longue soirée amoureuse sans s’épuiser.
Des témoignages antonymes font état que Dani aurait pris du viagra. Et la fille n’aurait pas supporté l’enchaînement des séances sexuelles au point de se sauver abandonnant son complice dans la chambre d’hôtel.
Il est supposé que ce seraient les effets néfastes du produit consommé qui aurait été à la base de sa mort.
De nos jours, le sexe semble une autre compétition à sa manière au cours de laquelle les jeunes gens et les hommes adultes en perte de force sexuelle recours aux produits aphrodisiaques de toutes natures qu’ils consomment parfois sans modération.
Malheureusement d’aucuns finissent, comme le prénommé Dany, à laisser leurs peaux sur le lit au grand dam de leurs conjointes de la soirée.
L’éducation sexuelle a encore du mal à se frayer un chemin chez les jeunes gens ignorant que drogues et autres produits semblables ont des incidences malheureuses sur l’organisme.
Philippe Dephill Lipo