spot_img

Consulter le journal

Nord-Kivu : A Beni, un homme décède dans une chambre d’hôtel des effets de produits aphrodisiaques

AccueilSociétéNord-Kivu : A...

Un jeune homme identifié comme Dani est décédé dans la nuit du Lundi 24 juillet à Mardi 25 juillet 2023 à l’hôtel Ngomanene de Beni, rapportent des sources locales.

Le défunt, la trentaine abordée et marié, un habitant de Kuka, aurait consommé excessivement des produits stimulant le libido pour bien se comporter au lit avec une femme dont le nom n’a pas été révélé.

La pratique semble une habitude de beaucoup d’hommes, jeunes et vieux, du milieu pour prouver à leurs partenaires féminins d’occasion leur virilité et obtenir une longue soirée amoureuse sans s’épuiser.

Des témoignages antonymes font état que Dani aurait pris du viagra. Et la fille n’aurait pas supporté l’enchaînement des séances sexuelles au point de se sauver abandonnant son complice dans la chambre d’hôtel.

Il est supposé que ce seraient les effets néfastes du produit consommé qui aurait été à la base de sa mort.

De nos jours, le sexe semble une autre compétition à sa manière au cours de laquelle les jeunes gens et les hommes adultes en perte de force sexuelle recours aux produits aphrodisiaques de toutes natures qu’ils consomment parfois sans modération.

Malheureusement d’aucuns finissent, comme le prénommé Dany, à laisser leurs peaux sur le lit au grand dam de leurs conjointes de la soirée.

L’éducation sexuelle a encore du mal à se frayer un chemin chez les jeunes gens ignorant que drogues et autres produits semblables ont des incidences malheureuses sur l’organisme.

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Décès de Khadija Alissa : Moussa Mondo suspendu par le PPRD !(Communiqué)

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et le Développement (PPRD) vient de suspendre ce lundi 15 avril 2024 un de ses membres, en la personne de Moussa Mondo. Une mesure à titre conservatoire consécutive à une présumé implication de...

Violences conjugales à Kinshasa : Un homme politique tue sa femme !

L'ancien Vice-Ministre chargé des hydrocarbures dans le gouvernement Ilunkamba, Moussa Mondo, serait mis aux arrêts après le décès le dimanche 14 avril 2024 de son épouse Khadija Alissa à l'hôpital initiative Plus, apprend-t-on le lundi 15 avril 2024 de...

Aéroport de N’djili: La chancellerie de l’Archidiocèse de Kinshasa condamne le traitement « dégradant » réservé au Cardinal Fridolin AMBONGO

Dans un communiqué rendu public le dimanche 14 Avril, la chancellerie de l'Archidiocèse de Kinshasa condamne avec la dernière énergie le traitement dégradant que les Services officiels aéroportuaires de N'djili ont réservé à Son Eminence Fridolin Cardinal AMBONGO qui...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.