Province de la Tshopo : Un voleur de canards lapidé et tué (Justice populaire)

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Un corps sans vie d’un jeune homme a été découvert le mardi 01er août 2023 sur la 15e avenue de la commune de la Tshopo à Kisangani.

Récit. Des témoignages anonymes concordants font état que Jean ( prénom d’emprunt) ferait partie d’un groupe de trois jeunes gens partis pour voler des canards dans le quartier Pumuzika.

Surpris dans leur activité incivique, ils ont pris la poudre d’escampette sans rien emporter mais poursuivis inlassablement par des habitants du quartier.

Malheureusement, Jean était tombé entre les mains des jeunes gens habitant la 15e avenue qui l’ont impitoyablement roué des coups et lui jeter des cailloux tous azimuts jusqu’à perdre la vie.

Un premier août qui resterait un mauvais souvenir pour toute la famille de ce jeune homme dont la mort inattendu pourrait servir de leçon aux récalcitrants.

Justice populaire certes. La jeunesse de la Tshopo, lassée des actes de vandalisme, des vols et de banditisme est désormais de se prendre en charge pour tenter d’en finir avec les anti valeurs dans la ville de Kisangani.

Philippe Dephill Lipo

Entrer en contact

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Article recent

spot_img

A la Une