Plusieurs Quartiers de Bandundu éclairés : Des orientations du DG F. Lusinde respectées !

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

La Société Nationale d’Electricité (SNEL) a remis en service le dimanche 27 août 2023 la sous-Station ‘ Aviation ‘ de la ville de Bandundu.

Conséquence, plusieurs quartiers du Chef-lieu de la province de Kwilu plongés dans l’obscurité depuis 5 mois ont été de nouveau illuminés à la grande joie de la population.

Pari gagné donc pour le Directeur général de la SNEL, Fabrice Lusinde wa Lusenge qui, il y a quelques jours seulement, avait donné des orientations managériales pour que le transformateur tombé en panne soit réparé de toute urgence.

Le DG de la SNEL avait donné des instructions fermes à ses services compétences de disponibiliser dans l’immédiat des pièces de rechange nécessaires pour la finalisation des travaux que nécessitait la réparation du transformateur défectueux.

Le Directeur provincial de la SNEL/ Kwilu, Prospère Bakuku qui s’était rendu personnellement dans la capitale congolaise pour ce faire en avait fait le témoignage éloquent.

« … Nous sommes sommes allés à Kinshasa pour contacter les autorités et nous sommes revenus avec la bobine pour la réparation… » a-t-il déclaré

Décidément Lusinde wa Lusenge tient à satisfaire dans la mesure du possible tous les abonnés de son institution à travers tout le territoire national.

Le numéro 1 de la SNEL qui s’implique dans la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ne jure que par réaliser à court, moyen et long terme les objectifs dévolus à cette entreprise étatique dont l’apport est inestimable au développement du pays.

Philippe Dephill Lipo

Entrer en contact

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Article recent

spot_img

A la Une