spot_img

Consulter le journal

Absent aux obsèques de sa cousine : M. Aimé Kilolo Musamba rend hommage à Mado Kabemba à Kinshasa !

AccueilSociétéAbsent aux obsèques...

M. Aimé Kilolo Musamba, Avocat aux barreaux de Bruxelles et de Kinshasa, s’est rendu le vendredi 01er Septembre 2023 au Cimetière « Chemin du Paradis » pour s’incliner devant la tombe de sa cousine , Mado Kabemba Mwanabute décédée à Kinshasa le 10 août 2023 de suite d’une courte maladie.

Absent dans la capitale congolaise lors des obsèques, l’ancien avocat de Jean Pierre Bamba à la Cour Pénale internationale et Président du parti politique ‘ Parti rénovateur pour un Congo nouveau (PRPC), dans un air triste, y avait également, comme le veut la tradition, déposé religieusement une gerbe de fleurs.

Aimé Kilolo était accompagné dans cette visite à la dernière demeure de cette femme pour il avait avoué avoir beaucoup d’estime et de considération par des frères et sœurs, cousins et cousines ainsi que des amis et connaissances.

Plus particulièrement de Doudou Kilolo , Espérance Mwepu, Charlotte Kasunka, Taty Kilolo, Science Kinkobo et Tony Nkulu, qui, à la suite de leur frère, avait posé le même geste d’amour à l’endroit de l’illustre disparu partie de ce monde à fleur d’âge laissant un vide abyssal au sein de la famille.

Pour M. Aimé Kilolo, feu Mado dont il a salué la mémoire était non seulement une de ses sœurs bien aimées, mais aussi une véritable cliente couturière à qui il adressait bon nombre de ses commandes.

Styliste-modéliste depuis plus de 25 ans, Mado Kabemba Mwanabute, propriétaire de la maison de couture  » Mado Mode » basée à Kinshasa, s’est illustrée par son style originale de couture et son expertise admirés par l’ensemble de sa clientèle restée inconsolable.

Science Kinkobo Mwanabute

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Assemblée nationale : Kamerhe range la levée des immunités de Kazadi et Rubota dans les priorités de son mandat

Après l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale qui a donné Vital Kamerhe vainqueur avec 371 voix sur 407 votants, la nouvelle équipe est entrée effectivement en fonction ce vendredi 24 mai après la remise et reprise qu’il y...

Kinshasa : une partie de l’avenue Pierre Mulele (ex. 24 Nov.) totalement détériorée

L'avenue Pierre Mulele (Ex. 24 novembre ou Libération) dans son tronçon entre la prison centrale de Makala et les arrêts Bambole et petit pont est dans un état de détérioration totale, selon le constat effectué sur place ce vendredi...

Coopération technique JAPON-RDC: Remise du Projet d’Appui au Renforcement des Capacités des 3 Directions provinciales de l’INPP

Le jeudi 23 mai 2024 à Kinshasa, en présence de Son Excellence Madame Claudine NDUSI, Ministre de l’Emploi, du Travail et de la Prévoyance Sociale, Son Excellence Monsieur OGAWA Hidetoshi, Ambassadeur du Japon en République Démocratique du Congo, a...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.