spot_img

Consulter le journal

Université de Minnesota : Une étudiante violée et violentée par son petit ami de 19 ans pendant plusieurs jours !

AccueilSociétéUniversité de Minnesota...

Comportement indigne ! Une étudiante non autrement identifiée a été violée pendant trois jours sur le campus de l’université Sainte Catherine de Minnesota aux USA par son petit ami, un étudiant âgé de 19 ans, a rapporté une source proche de cette affaire le Lundi 18 septembre 2023.

Un véritable enfer que cette jeune femme avait vécu du jeudi 07 septembre au Dimanche 10 septembre 2023.

En cause : celui qui était censé être son ami aurait fouillé et trouvé dans le téléphone de sa partenaire de deux mois des informations compromettantes.

Empêchée pendant trois jours d’utilisé son appareil téléphonique et éventuellement d’appeler à l’aide, elle était finalement parvenue à s’échapper de son bourreau en faisant preuve d’un énorme courage exceptionnel.

Selon CBS News qui a livré cette information, l’agresseur présumé l’avait retenue prisonnière dans sa chambre où Il l’avait violée, violentée, menacée d’un couteau de sorte qu’on pouvait constaté sur le corps de la victime des blessures et contusions. Le jeune homme aurait même tenté de noyer son otage dans sa baignoire. En vain.

Cherchant inlassablement un éventuel moyen pour s’échapper, la pauvre femme lui aurait demandé d’aller lui chercher à manger.

C’est à ce moment-là, qu’elle en avait profité pour prendre la poudre d’Escampettes pour aller prévenir le personnel de sécurité de l’université et immédiatement porter plainte auprès de la police.

L’étudiant criminel avait été placé en détention et mis en examen pour comportement sexuel criminel, « menaces de violences » et « agressions domestiques par strangulation ».

Affaire à suivre…

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Assemblée nationale : Kamerhe range la levée des immunités de Kazadi et Rubota dans les priorités de son mandat

Après l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale qui a donné Vital Kamerhe vainqueur avec 371 voix sur 407 votants, la nouvelle équipe est entrée effectivement en fonction ce vendredi 24 mai après la remise et reprise qu’il y...

Kinshasa : une partie de l’avenue Pierre Mulele (ex. 24 Nov.) totalement détériorée

L'avenue Pierre Mulele (Ex. 24 novembre ou Libération) dans son tronçon entre la prison centrale de Makala et les arrêts Bambole et petit pont est dans un état de détérioration totale, selon le constat effectué sur place ce vendredi...

Coopération technique JAPON-RDC: Remise du Projet d’Appui au Renforcement des Capacités des 3 Directions provinciales de l’INPP

Le jeudi 23 mai 2024 à Kinshasa, en présence de Son Excellence Madame Claudine NDUSI, Ministre de l’Emploi, du Travail et de la Prévoyance Sociale, Son Excellence Monsieur OGAWA Hidetoshi, Ambassadeur du Japon en République Démocratique du Congo, a...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.