Comportement indigne ! Une étudiante non autrement identifiée a été violée pendant trois jours sur le campus de l’université Sainte Catherine de Minnesota aux USA par son petit ami, un étudiant âgé de 19 ans, a rapporté une source proche de cette affaire le Lundi 18 septembre 2023.
Un véritable enfer que cette jeune femme avait vécu du jeudi 07 septembre au Dimanche 10 septembre 2023.
En cause : celui qui était censé être son ami aurait fouillé et trouvé dans le téléphone de sa partenaire de deux mois des informations compromettantes.
Empêchée pendant trois jours d’utilisé son appareil téléphonique et éventuellement d’appeler à l’aide, elle était finalement parvenue à s’échapper de son bourreau en faisant preuve d’un énorme courage exceptionnel.
Selon CBS News qui a livré cette information, l’agresseur présumé l’avait retenue prisonnière dans sa chambre où Il l’avait violée, violentée, menacée d’un couteau de sorte qu’on pouvait constaté sur le corps de la victime des blessures et contusions. Le jeune homme aurait même tenté de noyer son otage dans sa baignoire. En vain.
Cherchant inlassablement un éventuel moyen pour s’échapper, la pauvre femme lui aurait demandé d’aller lui chercher à manger.
C’est à ce moment-là, qu’elle en avait profité pour prendre la poudre d’Escampettes pour aller prévenir le personnel de sécurité de l’université et immédiatement porter plainte auprès de la police.
L’étudiant criminel avait été placé en détention et mis en examen pour comportement sexuel criminel, « menaces de violences » et « agressions domestiques par strangulation ».
Affaire à suivre…
Philippe Dephill Lipo