Tous deux dans un état d’ébriété, un homme et sa propre fille dont les identités n’ont pas été révélées avaient eu des rapports sexuels dans une maison de tolérance du coin dans une commune de Goma dans la nuit du dimanche 17 septembre à Lundi 18 septembre 2023, apprend-t-on d’une source locale.
Des témoignages concordants font état que ce père de famille qui travaille dans une autre ville était revenu à Goma pour y passer quelques moments de vacances avec sa famille.
Profitant de l’occasion, il s’était rendu, tout ivre, dans une maison de tolérance où sa cliente sollicitée pour la séance de jambes en l’air de la soirée n’était autre que sa fille biologique qui y exerçait le plus vieux métier du monde.
Convenus, les deux amoureux incestueux aveuglés complètement par l’ivresse du weekend avaient entretenu avec plaisir des relations sexuelles jusqu’au petit matin quand la prostituée s’était finalement rendu compte que l’homme avec qui elle venait de coucher était son propre papa.
Étonnée lui aussi et confus, l’homme était sorti précipitamment de la chambre laissant sa fille, honteuse d’avoir commis un acte irréprochable avec son géniteur.
La pauvre jeune fille allait mettre fin à ses jours au moyen d’un suicidé n’eût été l’intervention surprise du gérant du lieu, semble-t-il.
Et lorsque ce dernier voulait alerter la police, sa cliente avait pris la fuite, à en croire les dires d’un témoin anonyme qui avait vécu l’événement.
Comment cet homme et sa fille vont maintenant vivre sous le toit familial après qu’ils aient découvert la nudité l’un de l’autre ? Et surtout avoir fait des relations sexuelles pendant de longues heures ?
Tout ceci est l’incidence néfaste de la prise excédée des boissons alcooliques. Également d’un comportement irresponsable d’un père de famille d’entretenir frauduleusement des relations extra-conjugales, dirait -on.
Dephill Philippe Lipo