spot_img

Consulter le journal

Kinshasa : Plusieurs personnes décédées et blessées dans un accident d’un bus Transco à Menkao (vidéo)

AccueilSociétéKinshasa : Plusieurs...

Un accident fatal s’était produit le dimanche 08 octobre 2023 en fin d’après midi sur la route Nationale 1 au niveau de la cité de Menkao située à plus ou moins 50 kilomètres de Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo.

Un bus appartenant à la société de Transco roulant à vive allure s’était soudainement renversé sur la chaussée au niveau du site appelé « Longola Ekoti »

Une vidéo postée et devenue virale sur les réseaux sociaux montre plusieurs personnes décédées et d’autres grièvement blessées et des dégâts matériels considérables suite à cet accident de circulation.

Des sources anonymes rapportent que le bus accidenté viendrait de Kikwit pour Kinshasa et serait pris en location par les fidèles de l’église Nzambe Malamu se rendant dans la capitale congolaise.

Au moment où nous mettons cet article sous presse, il était difficile de faire un bilan définitif de l’accident et d’en expliquer les causes éventuelles.

A suivre….

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé a vécu...

Justice : L’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, condamné à 20 ans de servitude pénale pour le meurtre de sa femme

. Jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Moussa Mondo, ancien vice-ministre des Hydrocarbures sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba et cadre du PPRD, a été condamné le mercredi 16 avril à 20 ans de prison...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.