spot_img

Consulter le journal

Théodore Ngoyi : Qui était la femme à ses côtés lors de son dépôt de candidature à la Ceni ?

AccueilSociétéThéodore Ngoyi :...

La fille qui m’accompagnait à la CENI n’est ni ma fiancée encore moins mon épouse, a tenu à préciser le pasteur Théodore Ngoy, candidat candidat à l’élection présidentielle.

Une précision de taille que l’homme de Dieu s’est obligé de faire pour couper aux rumeurs persistantes qui se répandaient comme une traînée de poudre à travers le Monde.

A la base de ces faux bruits : Une photo qui était publiée et devenue virale sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut voir sans mettre des lunettes médicales une charmante fille aux côtés de l’avocat

Et sans se poser des questions sur la vraie nature des relations lisant ces deux personnes, le commun de mortels congolais les ont considérés illico comme mari et femme.

Cela est d’autant vrai que, le jour où ils étaient venus déposé leurs dossiers, la plupart des candidats à l’élection présidentielle de décembre 2023 se faisaient accompagner par leurs épouses dont l’une sera la Future ‘ Première dame ‘ de la Rdc.

Mais, qui était réellement cette charmante aux côtés de Théodore Ngoy et pourquoi seulement les gens se sont intéressés à cette femme ?

Théodore Ngoy a affirmé sincèrement qu’il ne s’agissait ni de sa fiancée ni de son épouse, mais simplement d’une collaboratrice qui l’avait accompagné avec son père pour l’occasion.

Une femme qu’il a qualifiée de respectable et d’autrui qui a pourtant été innocemment insultée pour sa présence à ses côtés lors de la cérémonie de son dépôt de candidature.

« La fille d’autrui est venue simplement m’accompagner, elle n’est ni ma fiancée encore moins mon épouse, mais vous commencez à l’insulter, alors que c’est une femme respectable, honorable qui mérite d’ailleurs qu’on l’épouse, Mais on me l’a collé comme ma femme », a regretté amèrement le candidat président.

Et de laisser de nouveau les gens en suspens en déclarant qu’il pourrait épouser cette femme si Dieu la lui collait. Une déclaration ‘ explosive ‘ laissant planer un doute sur la nature de leur relation.

Et de renchérir : Et j’interroge le Seigneur, qui me colle cette femme ? C’est Dieu ? Si c’est Dieu qui me la colle, je vais l’épouser. Mais, elle n’est ni ma femme encore moins fiancée !

A la suite de ces explications quelque peu philosophiques, il va de soi que le candidat, pasteur et Maître Théodore Ngoy aura rétabli les faits,. il aurait mis fin aux spéculations.

Philippe Dephill Lipo.

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Assemblée nationale : Kamerhe range la levée des immunités de Kazadi et Rubota dans les priorités de son mandat

Après l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale qui a donné Vital Kamerhe vainqueur avec 371 voix sur 407 votants, la nouvelle équipe est entrée effectivement en fonction ce vendredi 24 mai après la remise et reprise qu’il y...

Kinshasa : une partie de l’avenue Pierre Mulele (ex. 24 Nov.) totalement détériorée

L'avenue Pierre Mulele (Ex. 24 novembre ou Libération) dans son tronçon entre la prison centrale de Makala et les arrêts Bambole et petit pont est dans un état de détérioration totale, selon le constat effectué sur place ce vendredi...

Coopération technique JAPON-RDC: Remise du Projet d’Appui au Renforcement des Capacités des 3 Directions provinciales de l’INPP

Le jeudi 23 mai 2024 à Kinshasa, en présence de Son Excellence Madame Claudine NDUSI, Ministre de l’Emploi, du Travail et de la Prévoyance Sociale, Son Excellence Monsieur OGAWA Hidetoshi, Ambassadeur du Japon en République Démocratique du Congo, a...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.