Boxe : Ngannou ayant frappé fort, le prochain combat de Fury contre Osyk renvoyé sine die !

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Le combat de boxe qui devrait opposer Tyson Fury à Oleksandr Usyk le 23 décembre 2023 pour le titre des poids lourds WBA, WBC, ISP et WBOest renvoyé à une date sine die.

Une information confirmée par Franck Warren qui en est le promoteur estimant néanmoins que cette confrontation entre l’anglais et l’Uruguayen aura toujours lieu prochainement.

Des sources dignes de foi font état que Tyson Fury qui venait de remporter difficilement son combat sur Francis Ngannou aurait visiblement des soucis de santé physique pour avoir encaissé plusieurs coup violents sur le visage lui infligés impitoyablement par son Ngannou lors d’un combat sans merci ayant opposé à Ryad ( Arabie Saoudite) les deux grands boxeurs.

Malgré sa victoire discutable, des spectateurs présents lors de ce duel qui avait l’air d’un combat de gala, affirment que Fury s’en était sorti bien sorti avec plaies et bosse sur le visage, synonymes des coups secs et puissants de l’Africain plébiscité comme ayant le record du monde de force de frappe.

Un temps de repos est donc nécessaire à l’Anglais pour que ses blessures par l’Africain se cicatrisent et que ses douleurs corporelles s’estompent.

Philippe Dephill Lipo

Entrer en contact

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Article recent

spot_img

A la Une