spot_img

Consulter le journal

Boxe WBC : Le congolais Junior Ilunga n’a pas réussi à récupérer son titre perdu en février dernier face à Badou Jack !

AccueilSportBoxe WBC :...

Une soirée qui resterait un très mauvais souvenir pour Junior Makabu Ilunga battu sévèrement le samedi le 04 novembre 2023 à Miami ( USA) par Noel Mikaelian.

L’Allemand de 35 ans n’a pas eu pitié du congolais qu’il a renvoyé à deux reprises au tapis ( 2e et 3e round) avant que l’arbitre de la partie n’ait arrêté le combat.

A en croire une certaine opinion, c’était une bonne décision prise à l’endroit d’un Makabu qui donnait l’impression de n’avoir pas supporté les coups de son challenger de la soirée.

Ainsi, le tombeur de Junior Ilunga devient -il par sa victoire largement méritée, le nouveau champion du monde de WBC, un poste resté vacant par Jack Badou, un autre boxeur qui s’est défait de Junior Ilunga le 27 février de l’année en cour#Boxe WBC : Le congolais Junior Ilunga n’a pas réussi à récupérer son titre perdu en février dernier face à Badou Jack !

Coup dur et une soirée qui resterait un très mauvais souvenir pour Junior Makabu Ilunga battu sévèrement le samedi le 04 novembre 2023 au casino de Miami (USA) par Noel Mikaelian.

L’Allemand de 35 ans n’a pas eu pitié du congolais qu’il a renvoyé à deux reprises au tapis ( 2e et 3e round) avant que l’arbitre de la partie n’ait arrêté le combat.

A en croire une certaine opinion, c’était une bonne décision prise à l’endroit d’un Makabu qui donnait l’impression de n’avoir pas supporté les coups de son challenger de la soirée.

Ainsi, le tombeur de Junior Ilunga devient -il par sa victoire largement méritée, le nouveau champion du monde de WBC, un poste resté vacant par Jack Badou, un autre boxeur qui s’est défait de Junior Ilunga le 27 février de l’année en cours.

Que dire de cette énième défaite de Junior Ilunga : Est-ce la fin de sa carrière de boxe professionnelle qui s’annonce déjà, lui qui était plus assoiffé de vouloir récupérer son titre mondial de la spécialité après avoir été détrôné par le Suédois au mois de Février 2023 ?

Wait and see !

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Inondations provoquées par la montée des eaux du Lac Tanganyika : Jean-Michel Sama Lukonde échange avec le caucus de Sénateurs de la province du...

Le Premier Ministre sortant, Jean-Michel Sama Lukonde, a reçu en audience mercredi 22 mai 2024, à la Primature, le Caucus de Sénateurs élus du Tanganyika, accompagné du Ministre des Affaires Sociales et Actions Humanitaires. Cette délégation des élus est venue...

Pour avoir été élu président de la Chambre basse du Parlement: Les jeunes leaders promettent un soutien indéfectible à l’honorable Vital Kamerhe

Les jeunes leaders dans le Sud-Kivu promettent un soutien indéfectible à l'honorable Vital Kamerhe, élu président de la Chambre Basse du Parlement de la République Démocratique du Congo. Un mandat qui sera décisif,en ce moment où l'Est du pays...

Assemblée Nationale: 15 ans après sa démission, Vital Kamerhe retrouve son poste du Président de la chambre basse du Parlement congolais

Sans surprise et dans une ambiance bon enfant, Vital Kamerhe a été élu, mercredi 22 Mai, président du bureau définitif de l'Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo. L'élu de Walungu qui était du reste candidat unique à son...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.