spot_img

Consulter le journal

Victoire des Léopards face aux Mourabitounes: Félix Tshisekedi promet une prime présidentielle à l’équipe nationale

AccueilSportVictoire des Léopards...

Les Mourabitounes de la Mauritanie se sont inclinés, mercredi 15 novembre au stade des martyrs de la pentecôte, face aux léopards de la République Démocratique du Congo (2-0) dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Après cette rencontre, le Chef de l’État Félix Tshisekedi s’est descendu aux vestiaires pour féliciter l’équipe nationale congolaise.

« Merci, je suis très fier de vous. Ce n’est que le début mais c’est un très bon début. Restez concentrés pour le match de dimanche et mettez-moi un ou deux buts», a déclaré Félix Tshisekedi.

Et d’ajouter: « Moi j’ai l’habitude de me laisser aller quand je suis heureux comme ça. Donc il y aura la prime présidentielle pour ce match ».

Pour rappel, lors de cette rencontre comptant pour la 1ère journée des éliminatoires du mondial Canada, USA et Mexique 2026, les Léopards ont ouvert le score à la 64è minute par Yoane Wissa et à la 82è minute par le sociétaire de Spartak Moscou, Théo Bongonda.

Eldad B.

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Ousmane Dembélé a vécu...

Justice : L’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, condamné à 20 ans de servitude pénale pour le meurtre de sa femme

. Jugé en procédure de flagrance au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe, Moussa Mondo, ancien vice-ministre des Hydrocarbures sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba et cadre du PPRD, a été condamné le mercredi 16 avril à 20 ans de prison...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.