spot_img

Victoire des Léopards face aux Mourabitounes: Félix Tshisekedi promet une prime présidentielle à l’équipe nationale

AccueilSportVictoire des Léopards...

Les Mourabitounes de la Mauritanie se sont inclinés, mercredi 15 novembre au stade des martyrs de la pentecôte, face aux léopards de la République Démocratique du Congo (2-0) dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Après cette rencontre, le Chef de l’État Félix Tshisekedi s’est descendu aux vestiaires pour féliciter l’équipe nationale congolaise.

« Merci, je suis très fier de vous. Ce n’est que le début mais c’est un très bon début. Restez concentrés pour le match de dimanche et mettez-moi un ou deux buts», a déclaré Félix Tshisekedi.

Et d’ajouter: « Moi j’ai l’habitude de me laisser aller quand je suis heureux comme ça. Donc il y aura la prime présidentielle pour ce match ».

Pour rappel, lors de cette rencontre comptant pour la 1ère journée des éliminatoires du mondial Canada, USA et Mexique 2026, les Léopards ont ouvert le score à la 64è minute par Yoane Wissa et à la 82è minute par le sociétaire de Spartak Moscou, Théo Bongonda.

Eldad B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

continuer la lecture

Mobilisation des recettes via les circuits bancaires au profit du trésor public : Constant Mutamba a mobilisé 444.035.880 CDF.

Le Ministre d’État chargé de la Justice, Me Constant Mutamba, a informé, à travers un communiqué de son ministère du jeudi 19 septembre 2024, l’opinion des résultats encourageants à la suite de l’opération de bancarisation des recettes judiciaires, lancée...

Assemblée nationale: Nouvelle prorogation de l’état de siège dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri

Les députés nationaux ont adopté, au cours d'une plénière tenue le jeudi 19 septembre, le projet de loi portant prorogation de l'état de siège dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri, défendu par le ministre d'État en charge...

Revendications des titres de voyage et réserve parlementaire: Les anciens députés congolais interdits d’accès à la Primature

Une situation tendue s'est produite, ce Jeudi 19 septembre à la Primature, où les députés nationaux de la législature précédente ont été empêchés d'y accéder. Cette interdiction fait suite à une revendication des anciens parlementaires concernant le paiement de...