Actuellement en Afrique, nous assistons à la dépravation des mœurs d’une manière étonnante. De sorte que le sexe, par exemple qui était autrefois une matière tout à fait sacrée, est devenu une histoire vulgaire pour les générations des temps présents. Quoi qu’il en soit coucher avec n’importe quelle femme qui ne vous appartient pas a des incidences fâcheuses sur son vécu quotidien.
Parlons-en un peu de certains cas :
Coucher avec une femme mariée.
En effet, le sexe d’une femme mariée est naturellement protégé par la puissance de la dot. Raison pour laquelle il est strictement interdit de prendre ou de coucher avec la femme d’autrui car cette dernière est sous le sceau d’une alliance.
Coucher avec une femme libre
Le sexe d’une femme libre n’est pas protégé de sorte qu’il y a lieu d’y faire attention car il étend notre lumière, affirme une certaine opinion ancestrale négro-africaine. Ainsi, a-t-il le pouvoir de transmettre la malédiction.
Coucher avec une prostituée
Le sexe d’une prostituée c’est le sexe le plus dangereux parce que c’est un sexe passoire (qui couche par ici par là). Il semble que 90% des prostituées seraient des sorcières ambulantes. Selon certains renseignements religieux en vogue sur la terre, les prostituées sont des usines de maris et des femmes de nuit.
La face spirituelle du vagin de la femme
Le vagin de la femme est un organe très puissant spirituellement, dit-on souvent alors que bon nombre d’entre elles ignoreraient même la puissance de ce magnifique bijou divin qu’elles possèdent. Le vagin protège le sperme de l’homme, il est le réceptacle naturel, légitime, mystique, divin de la semence du mâle. Tout autre destination de ce liquide précieux est inappropriée et anormale.
A suivre
Philippe Dephill Lipo